Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ceaw le 08-10-2009 à 09:37

motivée pour perde 10kilos!!! qui me suis?

Bonjour!

Je suis motivée pour reprendre en mains mon problème qui me pèse" de plus en plus chaques jours;

J'avais déja commencé et j'ai laissé tombé par manque de volonté mais aujourd'hui je suis de retour sur le site et je suis enfin prête a faire fondre tous ces kilos.

J'ai 25ans je mesure 1m60et je pèse 67kilos

il y a 4ans avant ma grossese je pesé 50kilos et aprés mon accouchement j'en pesé 74. Grace au soutien des filles sur aujourd'hui.com j'ai déja perdu 7kilos. Aujourd'hui je suis de retour pour continuer ce travail.

Alors que celles qui veulent me suivre me fasse signe, je vous attends. Je pense qu'on commencera lundi

Bisous

11 - 20 de 83
posté par sami_belle le 21-10-2009 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salu les fille voila j 25 ans et je pese 64kg je voudrai vous joindre pour perdre 10 kg  je mesur 1m53  alors seriez vous la pour moi

merci à bientot

posté par zazadu08 le 21-10-2009 à 21:02

cc.

je m'appelle isabelle j'aimerais perdre 12kg alors je suis prete à te rejoindre.

bise et bon courage

posté par MIMY22 le 21-10-2009 à 17:34

COUCOU MOI C EST EMILIE J AI 25 ANS ET AUTANT DE KILOS A PERDRE MAIS MON PREMIER OBJECTIF SERAIT 10 KILOS D ICI A JANVIER ALORS JE VOUS SUITS

JE SUIS TOUTE NOUVELLE AUSSI ALORS J ACCEPTE AVEC BEAUCOUP DE JOIE LES ENCOURAGEMENTS ET L ENTRAIDE

PLEIN DE BIZZZZZZZZZ DE BRETAGNE

posté par patoche40 le 21-10-2009 à 17:07

bonjour

je suis nouvelle et je voudrais me joindre a toi dans ton combat contre les kilos

j ai perdu 12 kg depuis juin et j en ai encore 10 a perdre j aimerais bien avoir des amis dans mon cas car seule c est dur dur

bizzzzzzzzzzzzzz

patoche

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 15:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes et bien je suis de tout coeur avec toi !!! C'est parti!!!

posté par Miss_dior le 21-10-2009 à 14:56

Bonjour à toutes, je viens à peine de m'inscrire, j'ai envie de perdre aussi 10kilos,donc j pense qu'on devra se soutenir et voir cmt chacune évolue dans son amincissement.

posté par Miss_dior le 21-10-2009 à 14:55

Bonjour à toutes, je viens à peine de m'inscrire, j'ai envie de perdre aussi 10kilos,donc j pense qu'on devra se soutenir et voir cmt chacune évolue dans son amincissement.

posté par lila07 le 21-10-2009 à 11:55

Salut les filles!!!

Je suis nouvelle je viens  peine de m'inscrire (21.10.09)et je suis egalement dans cette objectif là!! PERDRE 10kg...Mais c'est  sur qu'avec du soutien on peu y arriver!!c partiiiiiiiiii!!

sinon, j'ai lu dans pas mal de message que vous allez recevoir vos menus etc... comment es que l'on fait s'il vous plait?

merci d'avance

posté par gul le 21-10-2009 à 10:57

slt tous le monde moi aussi j'avais laisser tomber mais je dois me réveiller pour étre belle comme avant ma grossesse. Je me sens comme une vieille femme pourtant j'ai seulement 23 ans je pèse 69.5 kg et je mesure 165 cm je veux peser 58 kg donc j'ai du travail. j'ai besoin de vos encouragements merci d'avance bizou

posté par kikouninaiz le 21-10-2009 à 10:37

salut tout le monde moi je fais 120 kilo pour 1.68m jai envie d'entamé une grossesse mais je voudrais perdre un peu avant comment faite vous poiur ne pas craquer je suis une droguer du sucre et c horrible

11 - 20 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.