Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

111 - 120 de 223
posté par bouly le 08-10-2007 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Valou et bonjour à tout le monde, que pourrais me dire par quoi peut on remplacer le jus de prune, moi j'avais pensé au jus de pruneau mais peut etre un peu trop riche. boone journée Bizz

posté par drinez le 08-10-2007 à 13:41

je pense que les kilo perdus doivent etre tres vite repris avec ce regime trop prometteur mais pour amorcer un regime plus long peut etre ca vaut le coup
Perso, je sais que trop de privations n'est pas resonable

posté par ninir3 le 08-10-2007 à 13:17

Bonjour et félicitation Valou d'avoir si bien réussit, Solenn courage tu y arriveras comme toutes celles qui ont décidé que les kilos superflus n'étaient pas les bienvenus sur notre corps qui souffre de les traîner comme un boulet ! je viens de commencer le régime proposé par aujourd'hui.com, je sais déjà qu'il va arrivé un moment ou je vais stagné, donc j'ai copié ton régime des 4 jours pour l'utilisé en cas de stagnation trop longue ou apèr s des écarts tels que ceux que l'on pratique généralement pendant les fêtes !
merci et bon courage à toutes, on y arriveras !!!!

posté par bouly le 08-10-2007 à 12:28

Bonjour Valou et bonjour à tout le monde, que pourrais me dire par quoi peut on remplacer le jus de prune, moi j'avais pensé au jus de pruneau mais peut etre un peu trop riche. boone journée Bizz

posté par erine38 le 07-10-2007 à 12:29

ça ressemble au regime sacarsdale.
c'est etonnant que ce soit un medecin qui te donne ça, en general ils n'aiment pas ce genre de regime

posté par tarah le 07-10-2007 à 12:27

j hesite franchement c pa tres equilibre En tout cas les filles chazpo bas pour celle qui le suive Mais j'aimerais savoir si less perdus le resre vraiment tenait moi au courant merci COURAGE et FELICITATION a cl qui y arrive bisous

posté par fabyg le 07-10-2007 à 12:05

car comme dans tout les régimes il faut stabiliser ce que l'on a si durement perdu, donc il faut maintenir l'attention sur un régime moins contraingnant mais efficace avec proteines et légumes, fruit. POur moi j'attaque le 3eme jour de détox ce matin et -2 kgs sur la bascule (c'est incroyable, depuis le temps que je stagnais) mardi je reprends Dukan en phase PPc'était pour un coup de boost! merci encore à vous les filles.
Nous n'avons pas eu trop de nouvelles de toutes celles qui ont décidé d'attaquer où en etes vous ?
et toi valou comment vas tu?

posté par cocol le 06-10-2007 à 21:20

pourquoi attention aprés?

posté par fabyg le 06-10-2007 à 21:11

j'ai commencé hier et déjà ce matin j'avais perdu 0,700 g alors que ça faisait 3 semaines que je ne bougeais plus, je me suis pesée ce soir et je n'avais pas vu le chiffre sur la balance depuis un bon moment on verra demain matin pour une vraie pesée. Certes c'est dur mais ça en vaut la peine mais attention après ...

posté par baquy le 06-10-2007 à 20:22

et bien moi ça me tente beaucoup..
je commence lundi 08/10...
merci valou06...je te tiens au courant...

111 - 120 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.