Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

121 - 130 de 223
posté par cocol le 06-10-2007 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

qui a commencer le régime de valou depuis hier?

posté par cocol le 05-10-2007 à 18:55

je commence dés lundi car je peux dire que le plus durt des régimes est la soupe aux choux .merci valou

posté par emeny le 05-10-2007 à 18:21

je vais le faire je suis sûre que ça marche parce que g déjà essayé le régime de la clinique mayo qui y ressemble mais qui est à base de pamplemousse et d'oeufs et g craqué mais y'avait un résultat dés le 2 jour.

posté par Solenn le 05-10-2007 à 14:10

Merci fabyg pour ton message, c'est ce que je me dis, je suis très motivée, mais ça ne se déclenche pas je ne sais pas pourquoi! Peut être qu'avec la chrono, en me "prenant moins la tête", ça ira tout seul si je ne me sens pas "au régime", j'espère...
Bon we les filles!

posté par fabyg le 05-10-2007 à 10:48

merci valou, j'essaie aujourd'hui et vous tiendrais au courant. Solenn t'inquiètes pas tu vas y arriver.Tout est dans le mental et il faut qu'il se déclenche c'est tout, ça peut etre long mais un jour tu décroches de la nourriture. Bravo encore valou !!!

posté par kyleeva le 05-10-2007 à 10:30

coucou, he bien moi j'ai fini ton regime vamou, j'ai pas perdu 4 kilos mais 2,5 , c'est deja pas mal surtout qu'il m'a fait franchir un cap celui de voir la soicentaine, je n'arrivait pas a descendre en dessous de 70 et la je suis a 69,5 , c'est pas grand chose mais au moins j'ai vu un 6 et ca me motive encore plus .

posté par Solenn le 05-10-2007 à 10:18

Merci Valou,
Je ne baisse pas les bras parce que je veux vraiment les perdre ses foutus kilos, mais il est vrai que c'est hyper décourageant quand on ne réussi pas ce qu'on voulait!
Mais je vais finir le livre sur la chrono-nutrition du Dr Delabos ce week-end et j'attaque dès lundi voir dimanche si je le fini avant!!
Bon courage à vous les filles, et tenez-nous au courant sur les réussites de ce régime pour vous!

Et toi Valou ça va? Tu réussi à bien suivre?

posté par valou06 le 04-10-2007 à 19:22

solenn ne baisse pas les bras, ce genre de régime même s'il n'est que sur 4 jours n'est pas évident .
accroche toi et tu trouveras un régime adapté.

posté par shaneese le 04-10-2007 à 14:56

merci a toute celle ki pouron maider

posté par shaneese le 04-10-2007 à 14:55

slt , si kelkun a un régime super efficace a me donner ce serai genial !! jai pris 30 kg en 1 an suite a un traitement medical et je na rive pa a les perdre , aidez moi si vou pouvez ! merci a toutes

121 - 130 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.