Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

151 - 160 de 223
posté par wara le 02-10-2007 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi se qui me gene c'est le jus de tomates,peut on la remplacer?ou manger des tomates ça ne me gene pas!bise à plus et encore merci

posté par wara le 02-10-2007 à 11:57

merci valou ,j'ai pris note et te remercie c'est sympa de ta part ,je continue cette semaine et si je ne perd pas assez je tenterai le tien ,pour un coup de fouet.bise et reste motiver bye!

posté par coquelicot13 le 02-10-2007 à 11:41

merci valou ,ca va me permettre de reduire ma nourriture et mes grignotage ,pour le regime que je commence lundi
courage on va les avoir ses kilos de trop ,en j'espère

posté par kyleeva le 02-10-2007 à 11:09

moi, je l'ai commencer hier et franchement, je me fais violence pour manger le pamplemousse , je deteste ca mais bon pour 4 jour je pe me forcer et effctivement, hier, je n'ai pas eu de sensation de faim sauf le soir en me couchant , et aujourd'hui de même pas faium alors que d'habitude j'au envi de tout devorée, pour ce soir je me suis préparer de la compote de pomme maison, sans sucre ajouté , juste de la canelle t e de l'extrait de vanille durant la cuisson, je vous tiens au courrrant
a +

posté par Solenn le 02-10-2007 à 10:53

Je commence aujourd'hui!
Alors voilà ce matin, 1/2 pamplemousse et un thé, puis un café en arrivant au bureau, il est presque 11H et ça va alors que d'hab je mange du pain ou des biscottes le matin pour me caler.
On verra ce midi si je ne crève pas de faim avec un steack et salade / tomate, sans yahourt ça va faire bizarre!
Et toi Valou? T'as vu ta toubib depuis? T'as réussi à continuer à perdre?
@+ Biz

posté par Solenn le 29-09-2007 à 21:18

Salut Valou,
Merci pour ta réponse! Ok, tiens-moi au courant des conseils de ta toubib, je le commence mardi, je vais essayé de tenir, mais j'ai l'habitude de manger en quantité, même si ce ne sont que des bonnes choses c'est souvent bcp et j'ai peur de craquer d'un coup, mais bon avec un bon coup de motivation et tes conseils ça devrait le faire!
biz

posté par lacarlite le 29-09-2007 à 08:05

salut,...valou ta petite remarque sur les filles qui commentent tout,est-ce qu'elle me concerne????? si c'est le cas,sache qui je ne veux en aucun cas faire baisser le moral des personnes qui essaie ce régime.....je dis juste qu'il faut faire attention a ces régimes rapides car cela fonctionne certe mais aprés........souvent la reprise de poids est aussi rapide et parfois + élevé que la perte......et ca c'est pas bon pour le moral......maintenant ce n'est que mon avis....et je croyais que ce site servait aussi a donner son avis et ses expèriences....mais si mes avis déranges j'arrete de les donner......

posté par zero le 28-09-2007 à 18:20

salut les filles, j'ai essayé ce régime 4 jours et oui çà marche moins 3 kgs en 4 jours et par contre un peu fatiguée après mais je ne les ai pas repris et çà fait du bien quand tu stagnes au niveau poids depuis qques semaines. mais il ne faut pas le faire plus d'une fois par mois car très protéiné , attention à notre santé!!! (c'est ce que m'a dit mon médecin)

posté par crise le 28-09-2007 à 18:17

Et arpès on ne se jette pas sur un camembert-beurre-cornichon?

posté par loucarine le 28-09-2007 à 18:06

j'ai deja perdu 7 kg en 2 mois comme toi sauf que honnetement je me rajoutais des tranches de pain complet le matin (6) sinon j'etais en hypoglycemie des 9 h et effectivement aucun feculents au repas. ca marche

151 - 160 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.