Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

141 - 150 de 223
posté par miss_meuli le 04-10-2007 à 01:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles..! J'aurais besoin de vos conseil .. personnellement je suis une ancienne anorexique.. j'ai eu pas mal de probleme et depuis c'est l'obsession totale,j'ai toujours peur d'angraisser.. mais je suis revenu a un poids normal,j'ai envie d'essayer ce truc pour me stabiliser un peu .. et eventuellement reprendre une alimentation normal .. mais le hic c'est que j'ai peur d'engraisser en mangeant tout sa.. vous comprenez quelque chose? .. y'a une erreur dans mon raisonement je sais.. mais j'ai besoin d'aide... xxxx bisou!et merci d'avance pour voter compréhension ..!

posté par wara le 04-10-2007 à 00:33

merci valou pour les renseignements ,on ne baisse pas les bras !
big biz à plus

posté par guel69 le 02-10-2007 à 20:15

merci pour cette idée de régime je pense que je vais l'éssayer très très vite!!
bizz

posté par valou06 le 02-10-2007 à 20:08

coucou les filles, je ne vous ai pas oublié, mais entre le boulot et la maison je n'ai pas trop de temps à moi.
ma toubib m'a conseillé de renouveller ce régime 1 fois par mois pas plus et entre temps de suivre un régime plus traditionnel à savoir:
matin
café, thé, 1 yaourt, 0%,1/2 pamplemousse ou un verre de jus de pamplemousse ou ananas
midi et soir
crudité (salade, tomate, comcombre,...) légumes verts cuit, 2 oeufs durs, ou 2tranches de jambon, poisson ou viande blanche et un fruit.

Par contre, elle me conseille de prendre du thé yunnan tuocha ou du thé noir.
j'ai donc étais chez un grossiste asiatique et j'ai pris les 2 thés, et je me suis rendu compte que lorsque j'en bois dans le courant de la journée et que je mange à l'heure des repas ca me fais systématiquement aller au toilettes 1heure aprés. mon transit intestinal réagi.
pour info, le gout n'est pas mauvais pour le thé noir, quant à l'autre je m'aime pas trop l'odeur, mais ils se boivent facilent, rien a voir avec le thé vert que je n'arrive pas à avaler.
coût des 2 boites moins de 8euros
voila les news.
je vous tiens informée de la suite.
Solenn et toi comment ca se passe
Biz A+ et ne baissons pas les bras, on va y arriver

posté par bbafrique le 02-10-2007 à 18:17

merci valou , de nous faire partager ton régime !! je vais l'essayer demain !! je n'ai que 5 bons kg à perdre ça devrait aller en plus suis hyper motivée !! à plus tard je vous dirai si ça a marché pour moi qui suis ménauposée et dur dur de perdre ..... bisous

posté par chantfleur le 02-10-2007 à 17:58

je viens de vois ton message du 20 09 ou en es-tu de ton régimesur 4 jours?????

posté par Solenn le 02-10-2007 à 17:50

Je penseque oui pour le haché, moi j'ai acheté les 2 au cas où j'en ai marre le dernier jour de manger la même chose, mais pourle moment je vais essayé de faire du normal et non haché! Bon courage à toi!

posté par bhr163 le 02-10-2007 à 12:53

oki pour la semaine prochaine steak grillé tout les jour! ça marche aussi avec les steak haché je supose! merci valou bisou a toute

posté par juliette2 le 02-10-2007 à 12:45

bonjour valou peux tu nous dire ce que te recomande ton toubib et merci encore pour ton regime tu es adorable bise a bientot.....

posté par wara le 02-10-2007 à 12:34

salut valou ,j'ai hâte de connaitre la suite après ces 4 jours ,ne lache pas l'affaire,j'ai au poins 8 kg à perdre mais au niveau des cuisses surtout .garde le moral ,on est là !bizzzz

141 - 150 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.