Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

161 - 170 de 223
posté par angie1 le 28-09-2007 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de nous faire partager ton régime de 4 jours. Je l'ai imprimé , mais franchement j'ai peur de trop avoir faim vu qu'il y a pas de féculents et que le petit dèj est un peu court pour tenir jusqu'à midi...mais bon on verra. Bises.

posté par valou06 le 28-09-2007 à 17:36

salut solenn,
t'inquiète pour les questions, seule chose je ne me connecte pas tous les jours par manque de temps.
moi, le matin je ne mange pas, je prned juste du café. a midi, je suis au bureau et je commande chez mon traiteur 1/2 poulet roti et j'y rajoute 1 fruit.
vers 17h je prend une barre de gerlinéa (je fini à 19h00 et la journée est longue depuis le matin 8h)
et le soir quand je rentre, je passe à table avec mes 2 puces et j'essaie de composer un repas équilibré légumes, viande, yaourt)
la je dois retourner voir ma toubib dans la soirée et je verrai se qu'elle me conseille - je te tiens au courant.
biz
A+

posté par Solenn le 28-09-2007 à 11:15

Félicitations Valou!! C'est énorme quand même + de 4 kilos, et ta faim a diminuée alors? Ca n'a pas été trop dur de respecter les doses?
Merci beaucoup de nous faire partager ton expérience, ça motive les troupes!
Et du coup après ces 4 jours tu as fait comment?
Je t'assome de questions, excuses-moi mais c'est intéressant de tout savoir!
Merci d'avance pour tes réponses!

posté par Nathalie88 le 28-09-2007 à 09:50

salut!
c'est vaiment sympa de ta part de nous faire profiter je compte m'y mettre et j'aurai voulu savoir si il est possible de mettre du miel dans le thé comme remplacant du sucre (j'ai lu dans un magazine que le miel est un sucre beaucoup plus saint que le sucre que nous avons l'habitude d'utiliser de plus le melange est très bon!)
Merci !!

posté par lacarlite le 28-09-2007 à 09:11

salut moisylvie,alors le résultat aprés ton régime de soupe aux choux???

posté par louanne le 27-09-2007 à 19:43

Si tu as d'autres régimes comme cela , n'hésite pas à me les communiquer, cela me ferait plaisir, moi je n'ai que 6,6kg a perdre...

Merci beaucoup

Louanne

posté par louanne le 27-09-2007 à 19:37

Merci Valou, pour ce petit régime, ca faut le coup d'essayer, pourquoi pas, maintenant il ne me reste plus qu 'a acheter tout ce qu'il faut, mais peux ton prendre des steaks hachés qu'on fait griller
A bientot

posté par valou06 le 27-09-2007 à 19:22

coucou les filles,
-4,100 kilos, ce qui a super été bénéfique pour moi, car j'ai perdu l'appétit et je ne me jette plus sur n'importe quoi - actuellement le midi je mange au bureau et je prend chez le traiteur un 1/2 poulet roti accompagné d'un fruit, pour le soir, je soupe ''normalement'' avec mes filles.
pour répondre à la question de la vinaigrette, en principe on ne dois rien mettre, mais perso ,'étant ps un lapin je mettais un filet d'huile d'olive.
bonne chance à vous.
et pout les autres qui commentent toujours tout, ce forum est là nous nos motiver et non pour nous faire baisser les bras -
Avez-vous vraiment des problémes de poids Mesdames, car si c le cas, vous mettriez un peu plus d'entousiasme.

posté par moisylvie le 27-09-2007 à 18:33

Coucou les filles ce régime a lair intérésant la je fini mon régime soupe au choux et des la semaine prochaine je me met a ce régime de toute façon qui ne tente rien na rien alor hoppppppppppp c parti bisou é tien nou o courant de lévolution

posté par lindell le 27-09-2007 à 18:27

ouaip à mon avis pas de vinaigrette je pense que les endives il n'y a pas de pb fonctionnaire

161 - 170 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.