Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valou06 le 20-09-2007 à 06:37

parais que ca marche

salut les filles,
mon médecin m'a donné hier soir un régime sur 4 jours, et je devrais perdre entre 2 et 4 kilos
-)
c'est pour les filles qui ont peu à perdre et pour motiver les autres.
(yes, car j'en ai besoin)
ca n'a pas l'air trés compliqué, je l'essaie dès aujourd'hui et je vous tiens au courant.

131 - 140 de 223
posté par cethol le 04-10-2007 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups :$ désolé j'avais loupé une page, lol, c'est pas un peu leger comme petit dej?

posté par kyleeva le 04-10-2007 à 14:49

apres il faut faire attention ,ne pa sremanger tout de suite comme d'habitude , enfin moi c'est ce que je vais faire .

posté par cethol le 04-10-2007 à 14:46

et aprés une fois que les 4jours sont finis, vous faites comment pour stabiliser? Car si retour a alimentation normale trop rapide = prise de poids non?
sa m'interresserai mais si c'est pour tout reprendre en 2jours c'est pas la peine

posté par Solenn le 04-10-2007 à 14:37

Merci beaucoup Matluc, c'est très gentil ton message! En fait je ne veux pas tout abandonner pendant un mois, mais je vais tester la chrono nutrition dès lundi, j'ai commencé le livre du Dr Delabos "Mincir sur mesure", je me dis que je me sentirai moins frustrée parce qu'à priori on peut manger de tout, mais ça dépend du moment de la journée. Tu as déjà essayé ça toi?
Et je reefrai peut être une cure DETOX le mois prochain en essayant de tenir cette fois! Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de mélanger les deux, du coup je vais tenter la chrono pour voir.

posté par infnanou le 04-10-2007 à 12:27

felicittions pr t resultats pr le moment moi je me mets au regime basique mais si il me reste des kilos que j'&rrive pas a perdre je ferai ton regime !! merci du tuyau

posté par matluc21 le 04-10-2007 à 12:19

surtout pour solenn!!! nooooon ! tu ne recommence pas que le mois prochain on est là pour te soutenir
dis toi que le regime de valou n'etais pas pour toi et que qui va doucement va longtemps choisi une alimentation qui ne te frustre pas
je dis ca en connaisseuse car apres5000000 regime
je me suis embarquée dans cette aventure chasse aux kgs et ca marche on attend de tes nouvellles treeeees vite
valou a toi je dis bravo ca motive !!!!
je vais essayée de suivre tes conseils et il faut que l'on sois toutes derriere solennn pour la motiver
biz a plus

posté par toumba le 04-10-2007 à 11:26

Si ça marche pourquoi pas!! le jeu en vaut peut être la chandelle, je pense que 4 jous ce n'est pas long, cela vaut le coup d'essayer!! Dis nous pour toi si cela à marché. Bon courage et à bientôt

posté par Solenn le 04-10-2007 à 11:11

Salut les filles!
Je débute mon 3ème jour/4, et ce matin sur la balance : -1.2Kg! Et depuis CA-TAS-TROPHE!!
J'ai bien géré jusqu'ici, pas trop de faim quoique hier soir c'était dur, j'ai mangé 3 compotes de pommes sans sucre, y'a écrit : "à volonté", mais je sais ce n'est pas raisonnable, mais c'était avant 21H et je me suis couchée plus de 3H après donc c'était bon, et je suis allée chez une copine, y'avait une boîte de chocolat sur la table, et ben à ma grande surprise ce n'était pas trop dur de résister!
Et ce matin je me lève, je fais mes abdos, puis douche puis je mange mon fameux 1/2 pamplemousse, je fais ma 1/2H de marche pour aller au boulot, et là y'a 1/2H j'ai cru que j'allais tomber dans les vap, ça faisait déjà 1H que mon ventre gargouillait, je me suis dit que je n'allais jamais tenir jusqu'au steack de midi, donc je suis allée acheté un bout de pain aux fruits dans la boulangerie d'à côté! C NUL! CRAQUAGE! Mais au moins je peux travailler ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner demain sur la balance, en plus ma maman arrive chez moi ce soir, ça va être dur de suivre le régime à la lettre, je crois que je retenterai le mois prochain!
Ca me décourage, je ne suis pas capable de tenir plus de 2 jours!

posté par poupee_72 le 04-10-2007 à 03:32

merci valou je vais l essayer

posté par emeny le 04-10-2007 à 02:47

salut je suis nouvelle sur ce site mais j'éspére vraiment que ça va marcher et que y'aura pas de reprise aprés

131 - 140 de 223

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.