Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmasia le 21-09-2007 à 17:52

je commence lundi aussi! On se regroupe pour etre plus fortes?

Bonjour, qui commence lundi pour se motiver mutuellement et se suivre ensemble, partager nos sensations, nos émotions, etc???
Je suis motivée, j'ai 8kg à perdre et je pense que je vais faire le régime aujourd'hui mais je voudrais perdre rapidement pour pas me démotiver...

11 - 20 de 94
posté par CaroleB le 25-09-2007 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles !
Et oui... moi aussi lundi ! Mais je lève le pied déjà cette semaine pour attaquer lundi ! 6 kilos... cela semble gérable non ??!!!! Le truc est de tenir dans la distance... Moi c'est ce qui me décourage à chque fois... les salades et légumes ca va mais après 2 semaines... J EN PEUX PLUS ! Allez courage à toute ! On va y arriver !

posté par jadde50 le 25-09-2007 à 06:56

Salut SWP : ne t'inquiètes tu recevras ton programme vendredi 28 avec ton menu de la semaine et les courses à faire afin que tu commences le lundi 01er.
Durant cette semaine d'attente tu vas pouvoir surfer sur le site afin de t'habituer.
bonne journée

posté par swp le 25-09-2007 à 02:32

je commence lundi normalement, nous sommes lundi, je n'ai rien reçu ou je ne sais pas où regarder??? pouvez-vous m'aider?? merci d'avance

posté par wara le 25-09-2007 à 00:51

salut à vous ,j'ai commencé lundi ,tout se passe bien ,j'ai même perdu un peu par rapport au poids quand je me suis inscrite ,je pense que ça va le faire il faut y croire et le vouloir!!! bise

posté par ligne le 24-09-2007 à 22:21

salut les filles toujours pas de programme mais j'ai commencé aujourd'hui salade fromage pas trop
bisous a toutes
bon courage

posté par pearl le 24-09-2007 à 19:48

Salut à tous . Moi je commence aujourd'hui. On est tous au même point. Moi je pe pas suivre à la lettre tous les menus mais je mange de la salade et fait du sport , ou du moins essaie trois fois par semaine
Bon courage à tous

posté par thevivinette le 24-09-2007 à 19:25

Kikou les filles...

moi aussi je devrais tt recevoir vendredi en fin de semaine... mais j'avais commencé déjà depuis lundi 17 enfin un tit peu.. pour se mettre en forme... lol... mais le résultat est sympa moins 1kh100.. donc ca motive encore plus... donc on continue plus motivé que jamais...

bisoutoudoux et courage nous y arriverons...

Sylvie (adresse msn [email protected])...

posté par kikitoune le 24-09-2007 à 13:40

bonjour
moi aussi je commence lundi mais je n'ai pas encore reçu mon programme . j'ai 4 petits kilos à perdre mais ce sont les plus coriaces !!!!!!!! et j'ai peur de ne pas y arriver ; pourtant je suis hyper motivée .
alors je compte sur vous toutes pour se motiver en groupe
bon courage

posté par holly le 24-09-2007 à 13:25

je me suis inscris aujourd'hui et je suis pleine d'optimisme et de motivation. Je compte sur vous les filles pour me donner la pêche et surtout restons motivées

posté par on_the_stage le 24-09-2007 à 13:20

bon je n ai rien recu non plus c est pour lundi prochain alors

11 - 20 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.