Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmasia le 21-09-2007 à 17:52

je commence lundi aussi! On se regroupe pour etre plus fortes?

Bonjour, qui commence lundi pour se motiver mutuellement et se suivre ensemble, partager nos sensations, nos émotions, etc???
Je suis motivée, j'ai 8kg à perdre et je pense que je vais faire le régime aujourd'hui mais je voudrais perdre rapidement pour pas me démotiver...

41 - 50 de 94
posté par rachel20 le 23-09-2007 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence demain!!courage on se soutient de toute facon on va y arriver!!

posté par flodo le 23-09-2007 à 20:00

coucou les filles, alors ce weekend de près régime?? Bien, pas trop mangé en prévision du régime...On est dans les starting bloc pour lundi, prête à perdre les kilos superflu.
Pour toutes celle qui veulent ce caotché au quotidien et qui auront comme dicton : je pianote sur l'ordi plutôt que de piller mon frigo...Je propose qu'on forme un groupe pour ce retrouver vite vite, dès que l'appel du frigo se fera trop grand! Alors je vous laisse choisir le nom, j'avais penser à "parce que je le vô bien" mais c'est peut être un peu long. Enfin le nom, on sent fou un peu se qui importe c'est qu'on ce créait un espace à nous pour se soutenir au max et atteindre ensemble nos objectifs!
Bisous les filles et j'attend vos idéee pour le nom du groupe

posté par louane21 le 23-09-2007 à 19:38

question pour celle qui on déja perdu du poid vous avez trouver ca dur

posté par louane21 le 23-09-2007 à 19:36

je vien de m'inscrire moi aussi il faut que l'on s'encourage toute ce sera moralement plus facile

posté par tetel83 le 23-09-2007 à 19:20

slt à ttes, je commence demain. J'ai reçu mon programme avec mes menus. Ca a ps l'air mal mais ca va être dur parce que je mange le midi au boulot. Je vé essayer de faire avec...
Je suis motivée car j'ai 8 kg à perdre et j'espère que je trouverais du soutien auprès de vous.
Bonne soirée à ttes. @ bientot j'espère ;-)

posté par nath2 le 23-09-2007 à 19:17

non adresse ai [email protected]

posté par nath2 le 23-09-2007 à 19:15

coucou a tous! je comence également lundi mais jai rien recu (ni menu ni liste de course),!!!

posté par flodo le 23-09-2007 à 18:59

coucou les filles, moi aussi je commence lundi alors j'ai penser à un truc pour pouvoir se motiver, il fô pouvoir ce retrouver(rapidement des qu'on envie de craquer) alors pour toute celle qui commence lundi et qu'il veulent se coatché, je propose qu'on créait un groupe comme ça se sera plus simple de nous retrouver pour nous booster (plutôt que de rechercher a chaque fois le lien au sujet) ..Il fô qu'on soit au moins dix nenette motivé a bloque pour en créer un. Pour le nom je sais pas trop, chacune propose et on choisi..en attendant qu'on atteigne le cota de 10 personnes. Allez les filles on est motivé et on pianote plutôt que de grignoter (ça sa peu être notre credo! :)) ). Pour le nom je propose: "parce que je le vô bien"

posté par kaloo le 23-09-2007 à 18:55

bonjour, moi aussi je commence lundi nous allons être fortes toutes ensemble,puisque nous sommes toutes motivées bisou à toutes et bon courage

posté par almi le 23-09-2007 à 18:45

alors ,il y a personne de Marseille!

41 - 50 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.