Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmasia le 21-09-2007 à 17:52

je commence lundi aussi! On se regroupe pour etre plus fortes?

Bonjour, qui commence lundi pour se motiver mutuellement et se suivre ensemble, partager nos sensations, nos émotions, etc???
Je suis motivée, j'ai 8kg à perdre et je pense que je vais faire le régime aujourd'hui mais je voudrais perdre rapidement pour pas me démotiver...

51 - 60 de 94
posté par mimounette le 23-09-2007 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis la depuis plus d'un mois je venais vous dire bon courage et vous serez sathisfait ent de se site il est géniale et moi sur un moi j'i perdu 3.800kilos pas mal!

posté par adelia le 23-09-2007 à 14:15

et bein salut moi c'est parreil , je pose les meme questions que toi si qq pouvait répondre parce que la...lol et je commence aussi lundi au faite allé courage les filles..

posté par bhr163 le 23-09-2007 à 14:05

coucou les filles moi aussi je comence lundi, pour ce weekend j'ai commencer le truc des verre d'eau . fodrai faire un groupe des nouvelle venu ki commence ce lundi!

posté par thevivinette le 23-09-2007 à 14:01

Bisoutoudoux à toutes, moi aussi je commence lundi en fait j'ai commence un peu depuis lundi mais toute seule c'est trop dur... alors j'espère qu'en votre compagnie on pourra s'entraider...
Moi c'est Sylvie 48 ans et au moins 25kg à perdre... la route sera longue mais pas irréalisable...
Biz a toutes et tous et bon dimanche...

posté par almi le 23-09-2007 à 13:52

Bonjour.moi aussi je commence lundi,et pour etre plus motivée ,j'aimerais avoir des amies pour en parler.J'ai 50 ans , j'habite Marseille.

posté par ligne le 23-09-2007 à 13:24

comme beaucoup d'entre nous tu recevra tous vendredi

posté par crisalide le 23-09-2007 à 13:23

coucou, moi aussi je commence lundi, mais je n'ai rien recu, ni programma, ni liste de course, pouvez vous m'aider. Merci d'avance

posté par ligne le 23-09-2007 à 13:14

bonjour poupee a bientot sur msn

posté par gisou73 le 23-09-2007 à 06:57

bonjour, moi aussi je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu ma liste ni mes menus comment ça ce fait ? j'espère ne pas etre oublier je suis très motivé..

posté par wara le 23-09-2007 à 06:36

merci emmasia pour tes renseignements concernant le powerplate.je vais me contenter de faire le régime sérieusement avec quelques maasages et on verra ,mais je suis prete pour lundi j'ai hate de commencer,bon courage ,on y arrivera!

51 - 60 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.