Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmasia le 21-09-2007 à 17:52

je commence lundi aussi! On se regroupe pour etre plus fortes?

Bonjour, qui commence lundi pour se motiver mutuellement et se suivre ensemble, partager nos sensations, nos émotions, etc???
Je suis motivée, j'ai 8kg à perdre et je pense que je vais faire le régime aujourd'hui mais je voudrais perdre rapidement pour pas me démotiver...

61 - 70 de 94
posté par fleurette60 le 22-09-2007 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi je me suis inscrite ce matin et si j'ai bien compris je recevrai les menus vendredi prochain pour commencer lundi 1er/10.
je vais essayer de faire attention cette semaine, à moins que ma gourmandise ne détourne mon cerveau de cette bonne résolution...encore une semaine de chocolat, après c'est fini !!!
apparemment on va être nombreuses à démarrer le 1er, c'est chouette et en plus commencer en début de mois c'est + facile pour avoir un repère de date.
demain j'emmène mes enfants au parc Asterix, je vais essayer de ne pas manger trop de cochonneries.
à plus tard

posté par Didisven le 22-09-2007 à 21:38

Coucou les filles, je commence lundi comme vous et je suis sur qu'avec tt ce petit monde on sera d'autant plus motivé.
Il faut ce dire ; On n'ai pas seule!!!!

posté par mcb le 22-09-2007 à 21:38

Bonjour, je viens de m'inscrire et désire m'intégrer à votre groupe. Il me faut du soutien car des régimes je crois que j'en ai fait toute ma vie (j'ai 59 ans) mais je finis toujours par craquer et les kilos perdus durement reviennent encore plus vite accompagnés bien souvent de kilos supplémentaires. Alors là je me dis que si je suis encouragée, je pourrai peut être arriver à mon but c'est-à dire perdre 30 kilos. Je suis mamie de deux adorables bouts de chou de 3 ans et un mois et j'ai décidé de maigrir pour être plus alerte et en meilleure santé pour elles. Je serai en retraite l'année prochaine et pour cette vie nouvelle qui va commencer, je veux absolument me débarrasser de tous ces kilos superflus qui m'empoisonnent la vie depuis plusieurs années.

posté par infirmiere29 le 22-09-2007 à 21:25

salut, d'après ce que j'ai compris si on s'est inscrite vendredi 21, on recevra les menus vendredi 28 pour commencer le 1er octobre. mes adresses mail : [email protected] ou [email protected].
Bonne soirée à toutes.

posté par petite_puce62 le 22-09-2007 à 19:08

Qui à reçu ses menus pour commancer lundi? et qui ne les à pas reçu?

posté par bluessy le 22-09-2007 à 14:58

coucou les filles. moi je en comprends pas non plus. Les menus, le smenus on les reçoit par mails, ou bien faut-il aller les cherchez sur le site. Bon courage à toutes. on y arrivera à perdre ces maudits kilos. Bisous

posté par calyce le 22-09-2007 à 14:28

Moi aussi je commence lundi. Ce serait bien de se rassembler toutes pour s'aider.

posté par emmasia le 22-09-2007 à 14:09

Hello les filles!
dis donc on est nombreuses a commencer lundi!! Super pour la motivation! Pour la machine a vibration parles tu du powerplate? Cr j'en ai fait 10 seances en faisant un regime a coté, et c est clair que je me suis affinée, mais l appareil en lui meme ne fait pas mincir! ca rebooste et ca remuscle a condition de 2 seances par sem chez un professionnel.mais les machines a dom a 200€ c est bidon! j ai ddé conseil ades kines et les moteurs ne sont pas assez puissants par rapport a ceux des professionnels.
J ai commence en parallele lipomassage c est la derniere technique de cellu m 6 tres localisée. avec un regime je pense que c est efficace. en tout cas c hyper agreable!! pas comme les anciens! je le fais chez un kine car il parait que les estheticiennes ne peuvent plus utiliser le cellu suite a une decision de justice avec lpg, la société de cellu m6.
qui a essayé le trimgel??? J en ai acheté, je sais pas du tt ce que ça vaux, jele reçois ds 5 jours! c cher qd meme, mais bon j ai besoin de trucs a coté pour me motiver! ;-)
mon adresse msn est [email protected]
courage les fillles!!! depart lundi!!
on se tient au courant toute la semaineok??
Bisous bon we!!

posté par ANNOU le 22-09-2007 à 12:11

AU SECOURS! moi aussi, je commence lundi!!!!,mais je crois ne pas avoir bien compris le "truc" car je n'ai pasde menus, et de conseils de sport!
de plus je voulais répondre aux messages, je vois pas comment faire!!!!!!!!!!!!

posté par petite_puce62 le 22-09-2007 à 12:10

j'ai ajouté vos adresses msn à mes contacts je suis [email protected]

bisous

61 - 70 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.