Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmasia le 21-09-2007 à 17:52

je commence lundi aussi! On se regroupe pour etre plus fortes?

Bonjour, qui commence lundi pour se motiver mutuellement et se suivre ensemble, partager nos sensations, nos émotions, etc???
Je suis motivée, j'ai 8kg à perdre et je pense que je vais faire le régime aujourd'hui mais je voudrais perdre rapidement pour pas me démotiver...

81 - 90 de 94
posté par ligne le 22-09-2007 à 00:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourquoi pas

posté par petite_puce62 le 22-09-2007 à 00:27

ça serai cool de s'échanger nos adresses msn aussi, non?

posté par petite_puce62 le 22-09-2007 à 00:23

Bonjour, je commance lundi normalement, mais je n'ai toujours pas mes menu ni ma liste de courses donc je ne sais pas trop quoi faire lol. j'espere l'avoir demain matin.
Je peux me joindre à vous?

bisous

posté par ligne le 22-09-2007 à 00:23

Bonsoir, moi aussi je commence lundi et serais ravie d'être des vôtres.

posté par wara le 22-09-2007 à 00:12

que pensez vous de l'appareil à vibrations très à la mode en ce moment est ce éfficace?

posté par su83 le 22-09-2007 à 00:12

Bonsoir ,moi aussi je commence Lundi! J'en serais trés heureuses de faire partie de votre cèrce d'amies .je suis trésmotivée, mais si j'ai votre soutient.Alors la !!!!je me présente-J'aime le vélo ,je suis mariée et mamie de deux petits enfants de9 et 13 ans,J'ai un chat et deux aorables caniches !

posté par wara le 22-09-2007 à 00:10

je commence aussi lundi ,c'est plus pour ma culote de cheval ,car du haut je n'ai pas grand chose à perdre mais je suis motivée ,ma liste de courses est prete pour demain ,et je vais associer cela aux massages (trimgel) bon courage à toutes on arrivera!bise

posté par MissPuzzle le 21-09-2007 à 23:57

je commence lundi aussi :) gogo motivation!

mais c'est mal parce que depuis quelque jour j'arrête pas de me bourrer la fraise alors...premiere semaine: perdre les kilos que jai pris des derniers jours haha

Courage a toute!

posté par nini73 le 21-09-2007 à 23:48

Je viens de m'inscrire et je commence aussi lundi..mais pour l'instant je suis un peu perdue

posté par SoParisianLady le 21-09-2007 à 18:58

Hello les filles!!! Moi aussi j'ai reçu le programme de la semaine pochaine... Et je suis carrément motivée car c'est la rentrée! c'est fou, mais le retour des vacances, ça me donne toujours envie de faire de nouvelles choses! Je vous souhaite à toutes d'atteindre l'objectif que vous vouv êtes fixé.
Pour ma part, je vais faire le max... malgré mon mode de vie (pauses et petit déj au boulot, soirées et dîners entre copines, appel compulsif à Dominoes Pizza, etc...).
Je vais donc commencer par boire plein d'eau - ce que je fais plus que rarement... je ne ressens pas vraiment la soif.
Et on va manger en suivant les grandes lignes du régime du site ; c'est à dire pas grand chose !!!
Bref, bon courage à toutes, on se soutient (j'en aurais besoin!)

81 - 90 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.