Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emmasia le 21-09-2007 à 17:52

je commence lundi aussi! On se regroupe pour etre plus fortes?

Bonjour, qui commence lundi pour se motiver mutuellement et se suivre ensemble, partager nos sensations, nos émotions, etc???
Je suis motivée, j'ai 8kg à perdre et je pense que je vais faire le régime aujourd'hui mais je voudrais perdre rapidement pour pas me démotiver...

31 - 40 de 94
posté par Alfa le 23-09-2007 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles moi aussi je commence lundi Mais j'aurais besoin de votre aide, merci

posté par novelish le 23-09-2007 à 22:15

Salut les filles, g recu mes menus ossi et g commence demain( cad lundi).L'idée des msn m'a bien plue,sa permé de resté en contact et de se parler instantanément!!
Mon msn c [email protected]
Toutes celles qui veulent n'auront qu'a m'ajouter.Sinon BONNE CHANCE A TOUTES LES FILLES!
N'oubliez pa ke le régime c hyper psychologik,dc fo etr bien entouré surtou par d gen ki sont ds la même perspective de régime!!
Alé biz a toutes

posté par lolol le 23-09-2007 à 22:03

moi aussi je commence demain bon courage a toi

posté par Cameron le 23-09-2007 à 21:50

Moi aussi je commence lundi, je viens de m'inscrire et je suis super motivee !!! J'ai deja reussie a perdre 6 kilos cet ete, malheureusement, j'en ai repris 2 et je suis a nouveau dans une phase de prise de poids. ALERTE ROUGE !!! Demain j'inverse la tendance ! Allez les filles, on se motive !

posté par wara le 23-09-2007 à 21:45

Flodo ,par rapport à ma culotte de cheval j'ai envie de te proposer"ensel" selle de cheval bien sur! mdr
on est là pour se marrer aussi les filles ,réequilibrage alimentaire ne veut pas dire grise mine! on ne lache pas l'affaire! bye

posté par kaline le 23-09-2007 à 21:45

bonsoir à toutes! demain est un grand jour pour nous toutes!! je sens qu'on est toutes super motivées, pour le nom du groupe, "les winners" pourrait être sympa...sinon j'ai tenu 3 jours sans grignoter, j'en reviens pas moi même!! j'ai craqué pour..sucre ce soir...honte sur moi..j'ai vidé tous mes placards mais on ne changent pas ses habitudes en 3 jours!! A bientôt les filles! "We are the Best" (pas mal pour nom de notre groupe!) bisou à toutes!

posté par CARILAN le 23-09-2007 à 21:31

Salut les filles, je commence également lundi. J'avais perdu le 1er kilo la semaine dernière mais je me suis lâchée ce week-end avec l'anniversaire de ma fille.
je suis dégoutée ! Donc, demain c'est parti. J'espère que l'on se motivera les unes et les autres. Bon début de semaine à toute !

posté par wara le 23-09-2007 à 21:30

j'ai reçu mes menus ,liste de courses ,et exercices c'est très bien fait ,tout est pret j'ai hate d'etre à lundi.courage ,courage!

posté par wara le 23-09-2007 à 21:20

salut adelia ,ok pour se soutenir ,je commence lundi ,je suis bien décider à mener à bien cette affaire alors "et on se tient la main"on y croit et on y arrivera!!!!

posté par rachel20 le 23-09-2007 à 20:42

moi aussi je commence demain!!courage on se soutient de toute facon on va y arriver!!

31 - 40 de 94

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.