Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

191 - 200 de 296
posté par leelouahn le 10-10-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes,
Je suis inscrite depuis hier et je me sens motivée cette fois ci!
J'ai 20 kg à perdre je mesure 1m57 donc c'est pas du luxe lol!
Contente de pouvoir parler, motiver et etre aider quand le besoin se fait sentir!
On peut le faire Courage les filles!

posté par archere51 le 10-10-2007 à 11:45

Salut à toi je fais partie des un peu plus et je suis comme toi motivée on vas y arriver.Je t'envoie demande d'amitié sera plus facile pour se soutenir au jour le jour

posté par ordi le 10-10-2007 à 11:29

et bien ,ma cocotte,je me suis inscrite,la semaine derniére ,j'ai imprimé,mes menus pour cette semaine,et je n'ai pas encore commencé,pourtant j'ai 12 kg à perdre,c'est vrai que j'avais essayé le régime du docteur dukan l'annee dernière , j'avais une pèche d'enfer ça callé bien l'estomac,et je n'ai pas repris mes 6 kg,mais il en reste 12!!! il faut que je me m'ottive!!!

posté par lilibo le 10-10-2007 à 10:51

coucou lara !! merci pour ton message de soutien !!
je veux bien qu'on se soutienne ... et qu'on leur fasse la guerre ensemble à ces maudits kilos !!!
courage à nous toutes !!! on les aura !!!

posté par annaetleroi le 09-10-2007 à 20:08

fraîchement inscrite, je ne sais pas ce que cela donnera mais j'ai au minimum 20 kilos à perdre et je me demande si ce n'est pas insurmontable !! les régimes yo-yo je connaît et ça me fout le moral à plat alors je grignotte n'importe quoi !! je vous dis courage et je crois qu'il m'en faudra également !!!!! à plus

posté par boutis13 le 09-10-2007 à 20:06

salut à toutes les nouvelles ......... vous avez fait le bon choix ...... on va se battre toutes ensemble ...........
on les aura tous, jusqu'au dernier ........

posté par boutis13 le 09-10-2007 à 20:05

salut à toutes les nouvelles ......... vous avez fait le bon choix ...... on va se battre toutes ensemble ...........

posté par boutis13 le 09-10-2007 à 20:04

posté par CHRISTINE810 le 09-10-2007 à 17:33

JE VIENS DE M INSCRIRE ET JE COMPTE SUR VOUS TOUTES POUR M AIDER A PREDRE POUR DEBUTER ENVIRON 30KG MERCI

posté par vichyfraise le 09-10-2007 à 16:39

salut,moi j'en aurait bien45 a perdre pour etre comme avant mais bon je ne me fixe pas de poid idéal car je sais que cela sera tres tres tres dur et je ne veux pas perdre espoir.Bon courage a toi et a bientot si tu veux

191 - 200 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.