Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

221 - 230 de 296
posté par lysebeth10 le 06-10-2007 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

posté par LALAINE le 06-10-2007 à 14:13

J'ai moi aussi d'aide et je pense que pouvoir dialoguer avec d'autres personnes qui ont comme moi beaucoup de kilos à perdre (20 en ce qui me concerne. Par quoi commençons nous?

posté par clara59 le 06-10-2007 à 13:58

moi ossi j ai 30 kg a perdre

posté par carmen32 le 06-10-2007 à 13:53

HELLO!

Je viens de m'inscrire sur ce site également, et comme toi, j'ai aussi 30 kg à perdre!!! J'en ai déjà perdu 50! Comme quoi, tu vois, rien n'est impossible!!! Allez, on s'encourage, et on y arrivera!!! A tout bientôt! Bisous

posté par lucie645 le 06-10-2007 à 13:52

Salut je me suis inscrite aujourd'hui, j'avais 35 kilos a perdre et j'en ai deja perdu 16 donc plus que 20. La route est encore longue mais j'y crois. @+ tout le monde

posté par Manu92 le 06-10-2007 à 13:25

Bonjour. Petite apparté, Orlando comme tu peux le voir, tu n'es pas le seul homme! Je commence lundi et j'ai au moins 40 kilos a perdre. Les problèmes de poids sont pour tout le monde mais pas mal d'hommes ont trop d'orgueil pour en parler. En attendant, plus je parcours ce site, plus je le trouve bien fait et tous ces messages sont encourageants pour continuer et rester motiver.

posté par tina77 le 06-10-2007 à 12:29

coucou les filles,
Moi je suis toute oui pour vous rejoindre, j'ai 40kilos à perdre. J'ai deja perdu 10, mais la j'ai besoin de vous pour continuer car c'est super dure.
Je viens de m'inscrire sur le site, et je compte sur vous.
Courage

posté par ozentipod le 06-10-2007 à 12:29

Je viens de m'inscrire à Aujourd'hui.com parce que je pense que si je souffre beaucoup, c'est parce que j'ai au moins 40kg à perdre. J'ai le moral miné, profondément miné et j'ai besoin de beaucoup d'aide. Ceci dit, j'ai lu plusieurs de vos messages et j'aime bien l'idée de faire ce chemin avec vous. D'ailleurs, après midi, je vais marcher. A bientôt.

posté par mimesis le 06-10-2007 à 11:54

je n'ai que 10k. à perdre, mais c'est presqu'impossible

posté par misskamel le 05-10-2007 à 23:29

Bonsoir,
moi aussi, même galère, même combat : perdre 40 kg.

221 - 230 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.