Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

211 - 220 de 296
posté par boutis13 le 07-10-2007 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aucun problème pour la motivation en groupe .........mais nous derrière notre ordi, on ne peux pas deviner si l'un d'entre nous a un coup de blues et le moral en baisse ........ alors dès le moindre problème, APPELEZ AU SECOUR ..........

posté par MACOCO le 07-10-2007 à 11:32

moi 30 kg au moins bisous

posté par MACOCO le 07-10-2007 à 11:31

moi 30 kg au moins bisous

posté par mirage le 07-10-2007 à 11:09

enfin décidée avec persque 30 a perdre j'èspere y arriver efin puisque je pense trouve du soutient avec toi

on y arrivera ,courage

posté par alexlilou le 07-10-2007 à 10:20

il faut être patiente car les kilos si vite pris mettent du temps a partir.crois moi il y a quelques années je pesais 118kg,aujourd'hui je pèse 95 kg il me reste encore du boulot alors le mot d'ordre c'est PATIENTE!!!

posté par Lara99 le 07-10-2007 à 08:39

Bonjour,
je commence le régime demain et j'ai 35kgs à perdre.
C'est effectivement le problème de beaucoup, la durée dans le temps. Mais je pense qu'en se soutenant les unes aux autres on devrait arriver à combattre ce fléau et pouvoir remttre des bikinis et faire baver nos copines sveltes pour le prochain été. Aller on s'accroche et on y croit.
Bon dimanche à toutes et bon courage pour demain. à bientôt

posté par boutis13 le 07-10-2007 à 07:47

moi aussi j'ai eu 30 kg à éliminer à tout jamais ......... J'ai démarré un programme le 20.08, aujourd'hui j'en suis à un pe plus du tiers de mon objectif ............ Si j'y arrive, VOUS aussi y arriverez ..........
Bizzzzzzz à +

posté par mounette34 le 06-10-2007 à 21:33

bjr à tout le monde
ben moi aussi 22kg à tomber !!
ce sera dur car question endurance je suis pas trop forte !! allez on fonce avec le soutien de tous !!

posté par Madi57 le 06-10-2007 à 21:02

Tout à déjà été dit et écrit dans les messages que j'ai lu dans ce forum . J'ai plus de 50kg à perdre pour des raisons de santé . Je compte sur votre soutien . Merci d'avance

posté par onze2 le 06-10-2007 à 19:15

je viens d'en perdre 10, il m'en reste encore 30 à faire partir. ensemble on y arrivera !

211 - 220 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.