Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

291 - 296 de 296
posté par bhr163 le 04-10-2007 à 00:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il fodrai ke j'en perde de 34 a 39pour rentrer dans les normes mais moi mon objectif c 28 et surtou pas 1 de plus je ve garder kelke rondeur je trouve ça plus joli a regarder k'1 tas d'os

posté par LOLITA59 le 04-10-2007 à 00:42

MOI AUSSI G 30 KILOS ET JE SUIS MOTIVEE

posté par MissPuzzle le 04-10-2007 à 00:14

je voudrais en perdre 48! bisous et bonne chance a toi : )

posté par chachou76 le 03-10-2007 à 23:34

idem pour moi les cocottes, plus de 30 kg à perdre, X tentatives, des mini succès qui deviennent vite des échecs après reprise de kilos.
Une seule certitude après tout ce temps, seule c'est pas possible! Et retourner raconter mon schmilblick à un Xième médecin ou diététicienne, ça me gave d'avance.
Mais avec vous, c'est pas toute seule que je fais le régime.
biz et à + toutes

posté par sabinette_la_boulette le 03-10-2007 à 23:29

je me suis inscrite ce soir... et je souhaite perdre env. 33 kg... Je me suis enfin redécidé à faire un régime... après X tentatives.
Comme vous, j'aimerai connaitre d'autres personnes dans mon cas pour du soutien. @ + sabinette_la_boulette

posté par bamby84 le 03-10-2007 à 07:47

j'ai la moitiè a perdre,mais je veux bien vous rejoindre...allez le plus souvent ....sur le forum et le profil de certaines personnes ça vous aidera +++++surtout celles qui ont perdu beaucoup...je veux bienètre avec vous...de tout mon energie car je suis motivèe...n'oublier pas la gymmm.....à bientot

291 - 296 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.