Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

231 - 240 de 296
posté par CHANKARA le 05-10-2007 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir
Surprise de voir que nous sommes nombreuses dans le meme cas, Soyons motivee les filles !!!!!!!

posté par quakersan le 05-10-2007 à 23:15

bonjour moi aussi 25 kg et moi aussi régime yoyo alors j'espère que cette fois c'est la bonne je compte sur vous bisous a toutes

posté par kikoo59 le 05-10-2007 à 23:15

slt , moi c sarah!je veux bien te suivre... nous entraider,parler de tout et de rien,sans oublier nos objectifs!!!::physique!!!!!!!! big kisssssss

posté par sevenblue le 05-10-2007 à 23:10

coucou!!! dans la meme galère que vous. J'ai perdu bientot 10. Mon secret qui n'en n'est pas un: bcp de sport et équilibre alimentaire. Pas tjs facile mais ça marche. Allé courage

posté par cocotte971 le 05-10-2007 à 22:54

je viens juste de minscrire comment ca fonctionne je suis motive jai 30kg a perdre

posté par lucyfer le 05-10-2007 à 18:55

coucou estrellita je suis de tout coeur avec toi et g moi aussi deciD de m'y remettre je me suis incrite aujourd'hui sur ce sit et si tu veux on peu mutuellement se faire des echanges de discution afin de nous motiV! alors si tu es ok reponds moi trés vite bises

posté par nass160280 le 05-10-2007 à 18:32

salut!
je commence mon régime aujourd'hui et plus de 35 kg à perdre alors je te suis j'espère tenir le coup, en tout cas je fréquenterai ce site un maximum de temps car je suis quelqu'un qui a besoin de soutien pour tenir dans la durée!
c'est parti! demain est un autre jour!!!!!

posté par bamby84 le 05-10-2007 à 18:32

comment fait tu ...pourmettre directemnent ta question sur le forum....merçi je suis avec toi....

posté par cedanie le 05-10-2007 à 18:27

salut a tout(e)s j'ai 22 ans et en 6 ans que je suis avec mon mari j'ai pris plus de 30kg et j'aimerais bien en reperdre au moins 25, mais j'ai vraiment peur de pas y arriver alors je compte sur vous pour m'aider et j'essaierai de faire de meme pour vous si je le peut, en attendant je vais essayer de me familiariser avec le site...lol

posté par emeny le 05-10-2007 à 18:10

alors les filles à part les propositions de ce site vous avez d'autres astuces: des crémes, des pillules, des tisanes.....faites moi part de vos trucs merci.

231 - 240 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.