Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

281 - 290 de 296
posté par sylvie973 le 04-10-2007 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

...je viens de me peser... j'ai perdu un kilo... je vais à l'hyper là et il faut que je pense à ma famille bien sûr mais aussi à moi........................Bizzzz de Guyane et bon courage à vous toutes....

posté par nounousse6 le 04-10-2007 à 13:57

Bonjour à toutes, bon moi aussi pleins de kilos à perdre (34) j'ai commencé et pour l'instant cela fonctionne, sur ce site (qui est superbe) ont est tous et toutes dans la même galère.Donc ont se motive les filles et on y croit.Bises à toutes et peut etre à tous pourquoi pas

posté par anick08 le 04-10-2007 à 13:55

bonjour à toutes je me suis inscrite ce matin, j'ai plus de 40 kg à perdre... j'ai commencéles bonnes résolutions : manger équilibré et marcher (c'est le seul sport que je peux faire pour le moment!) mais c'est vrai qu'il faut de la motivation et du temps il faut s'encourager et s'entraider bisous

posté par lysebeth10 le 04-10-2007 à 13:49

tu propose quoi???? as tu des astuces???

posté par lysebeth10 le 04-10-2007 à 13:44

oui ,oui ,oui ,je suis d'accord pour te suivre ,mais pas quoi commensons nous???

posté par sylvie973 le 04-10-2007 à 13:38

c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sylvie973 le 04-10-2007 à 13:37

moi j'ai plus de 46 kg à perdre...vu mon mode de vie, pas le temps de faire convenablement la cuisine ou de faire du sport... entre les enfants et le boulot.... dur dur... Au fait, bonjour à vous tous...

posté par tigroo le 04-10-2007 à 13:32

salut moi aussi jai plus de 30kg a perdre et je manque de motivation, jai des horaires decalés et il marrive trp souvent de rentrer tard et de manger nimporte quoi, je culpabilise apres coup et ca m'enerve. De plus ca fait 2 ans que j'essaie davoir un bb sans succes ... je deprime grave jai besoin d'aide

posté par rosedu80 le 04-10-2007 à 07:01

coucou bon courage a toi

posté par emeny le 04-10-2007 à 02:49

salut, je vous souhaite bon courage les filles!
moi j'aimerais bien commencer avec vous m^me si g pas autant de kilos à perdre mais c toujours motivant de le faire en groupe

281 - 290 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.