Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

271 - 280 de 296
posté par loopsie le 04-10-2007 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Loopsie40
je commence lundi, j'ai + de 30 kg à perdre et je suis motivée. J'ai déja perdu 3,6 Kg seule

posté par estrellita le 04-10-2007 à 15:42

resalut! merci pour toutes ces réponses! waw ça m'en fait des amis! Je ne peux pas encore créér de groupe, mais si on reste motivées, on devrait y arriver (c'est mieux pour se soutenir) on devrait s appeler le CLUB DES 30!pour celles qui m'ont posé la question a savoir quel programme moi je suis, venez sur mon blog et je vous explique, bisous a tous et toutes!

posté par culbuto le 04-10-2007 à 15:37

je viens de comencer et déja 1,2kg en 4 jours,mon truc, j'ai réservé un placard ou j'ai mis tout ce que je peux manger et une étiquette qui me dit de ne pas trop me servir, ça motive!!!!

posté par fleurensucre le 04-10-2007 à 15:26

toute nouvelle également :D
j'ai pres de 30kg a perdre et une nouvelle vie a démarrer alors je commence des nouvelles habitudes alimentaires mais j ai peur de ne pas y arriver seule
d autant que mon mari lui ne doit pas etre au régime ;)

posté par mammounne le 04-10-2007 à 15:17

je viens de m'inscrire j'ai 35 kilos pour atteindre un poid raisonnable .J'ai un anneau gastrique et j'ai envie de y arrivé alors j'ai besoin d'etre accompagner. A mon stade ont ne grignotte plus moi j'ai des fringales horrible .Mais je dois maigrir quoi qu'il arrive et essayer de garder plus d'une semaine ma motivation

posté par lepa100 le 04-10-2007 à 15:01

27kilogrammes a perdre...
bon, je suis hyper motivé (ma copine)
mais je veux bien me joindre à un groupe
Par contre, je triche : je suis un homme ;o)))

posté par zorrofrog le 04-10-2007 à 15:01

salut Estrellita, moi, je m'en suis fixée un peu moins dans un premier temps, mais courage, on va y arriver grâce à tous les messages sympas de ce site, ya pas de raison.
Au fait, s'il y en a une qui connait un truc infaillible pour resister à la tentation de toutes ces sucreries et autes ennemies de notre ligne...je suis preneuse
Bisous à toute

posté par larondellette le 04-10-2007 à 14:54

bonjour a toutes je vien juste de m'inscrir et j'ai 33kg a perdre mais seul je n'y ariverez jamais comme j'ai toujour a plusieur on y arriverra mieux c'est pour sa que je souhaiterez vous rejoindre.Allez courage les filles on les aurra ses kilos on va leur fair la pot et il von disparaitre bisous a toutes

posté par apoka le 04-10-2007 à 14:46

inscrite le 3/10 moi aussi,apres 20 de perdu et 1 moi et demi de stabilisation,je suis bien decidé!!
tenons nous au courant!!!et courage!:)

posté par takyrou le 04-10-2007 à 14:38

bonjour, je viens de m'inscrire également, j'ai un peu moins à perdre (20kg) mais bon la situation est la même : grignotage, pas envie de bouger, marre de ne plus savoir rien mettre... mais toutes ensembles on va y arriver!

271 - 280 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.