Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

201 - 210 de 296
posté par sojeje le 09-10-2007 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi aussi je suismotivée a perdre ces 30kilos qui commence a me gaché la vie je c que le chemin sera long mais je v m'accroché cette fois c sur en esperant qu'ici je trouverai le soutient qui me faudra pour allé jusqu'au bout

posté par Lara99 le 09-10-2007 à 16:27

lilibo, j'ai commencé le régime lundi 8, si tu le souhaites on continue ensemble et on se soutien.
à bientôt.

posté par Lara99 le 09-10-2007 à 15:40

Coucou lilibo. j'ai moi aussi 37kgs à perdre.
essayes de te changer les idées. promenade, rencontrer des amies, de plus se sera bénéfique puisque la marche est conseilée. Arretes de te miner la vie avec cela car sinon la balance va aller dans le mauvais sens et ce n'est pas le but recherché.
aller un peu de courage. nous sommes toutes la pour se soutenir et se motiver. on va y arriver et les perdre ses kgs en trop
si tu veux me parler de tes problemes en privee pas de soucis
à bientot
@++++++++++++++++

posté par lilibo le 09-10-2007 à 15:05

coucou à toutes j'ai 37 kgs à perdre !!! je suis grosse et molle !! j'en ai marre de tout !! je n'ai envie de rien !!
au secours besoin de vous !!

posté par Lara99 le 09-10-2007 à 15:00

bjr les filles. alors juste une chose surtout pour lalaine. NOUS NE SOMMES PAS AU REGIME!!! c'est un rééquilibre alimentaire ce qui n'est pas du tout la même chose. Il faut lalaine que tu essayes de t'occuper et d'eviter de penser au régime, sinon tu risques de faire un blocage et tu vas etre décue par la balance!!! bon courage à toutes. à bientôt

posté par LALAINE le 09-10-2007 à 14:43

Je veux bien faire parti du club!!! j'ai environ 20 kg à perdre voir plus et j'ai besoin de motivation et de lire des acecdotes amusantes pour oublier que je suis au régime. Chez mois cela devient une obsession.
A très bientôt

posté par GIGIL le 07-10-2007 à 16:03

Bonjour,
J'ai aussi environ 30 kilos à perdre et j'ai besoin de soutien moral. J'ai tant de fois perdu et repris des kilos que j'ai réussi en 40 ans à passer d'une taille 38 à une taille 50, voire 52. Les commentaires de mes proches, qui peuvent se gaver sans prendre un gramme, m'aident surtout à entretenir mes crises de boulimie. Savoir que d'autres sont dans la même galère que moi va sans doute m'aider à résister. Courage les filles (et les garçons s'il y en a) ensemble on va y arriver.

posté par boutis13 le 07-10-2007 à 15:22

Mammoune, tu es en train d'ouvrir la page d'un nouveau livre, et cette fois, tu vas en écrire la dernière aussi, comme te le dit Lara, nous sommes tous dans le même bateau, mais nous, derrière nos écrans, on ne peut pas toujours voir ce qui se passe en toi. Lance des sos, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour te répondre.
CES KILOS, TU LES AURAS.
bizzzzzzzzzzz à +

posté par Lara99 le 07-10-2007 à 15:06

Il n'y a aucunes raisons que tu ne sois pas soutenue mammounne. Nous sommes toutes dans le même bâteau et sommes toutes là pour la même chose. Nous aurons nous aussi, notre part de haut comme de bas et aurons besoin également de soutien. Peutêtre pas au même moment ou pour les mêmes raisons. Mais l'essentiel c'est de se soutenir et d'arriver au bout.
Aller courage. On y croit. On va les combattre ses kilos en trop et redécouvrir une superbe garde robe à faire palir nos copines.
bon dimanche. bisous à toutes à bientôt.

posté par mammounne le 07-10-2007 à 11:50

bonjours moi il y a quelque année je pesait a peine 52 kilos et aujourd'hui je suis presque a 100 kilos je suis toujours motivé mais si les resulta ne ce font pas voir rapidement j'ai tendance a laissé tomber c'est pour sa que aujourd'hui j'essaye la methode dite de groupe et pour moi je sais que certain moment vont etre tres dur et la ont verra bien si je serai soutenu quand je serai au plus bas

201 - 210 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.