Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

501 - 510 de 720
posté par yane59 le 04-10-2007 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

Besoins aussi de perdre du poids. Je me suis incrit et commence Lundi 8 oct. Bonne continuation

posté par donalife le 04-10-2007 à 23:22

bonsoir, je suis dans le meme cas je viens de m'inscrire et je ne connais pas du tout le fonctionnement et je commence Lundi 8 aussi mon regime alors souhaitons bon courage et beaucoup de motivation pour arriver à notre objectif.

posté par TOUTOUNETTE76 le 04-10-2007 à 23:20

bonsoir, je m'apelle angélique et comme vous toutes je commence lundi
je connais pas trop le site mais je vous dit a lundi
a plus

posté par mirtile le 04-10-2007 à 22:58

bonsoir, et bien je suis dans ce cas là aussi je commence lundi, on se motivera ensemble.

posté par lalanne83 le 04-10-2007 à 22:56

Hello!
Moi aussi je me suis inscrite aujourd'hui..Je découvre le site comme toi! Stop aux kilos!! C'est quand même pas eux qui vont faire la loi!! Il faudra peut-être s'aider, mais à plusieurs ce sera déjà plus facile.
A lundi

posté par zazi74 le 04-10-2007 à 22:52

Bonsoir, Je comence aussi Lundi, je vient aussi de découvrir ce site. Je souhaite reelement arriver a perdre tous ses kilo de trop.

posté par ashuti2 le 04-10-2007 à 22:51

bonsoir à toutes.. également je ne connais pas ce site et je commence ce programme lundi. nous verrons ce que cela donne sur la durée... bon courage à toutes pour cet abbattage de kilos, et à très bientôt pour discuter de nos progrés!

posté par enila le 04-10-2007 à 22:40

bonsoir,je commence comme d'habitude un lundi!!!!pourvu que ça marche,j'ai 8 kg à perdre.A bientôt

posté par nimaja le 04-10-2007 à 22:39

salut, comme toi je viens de m'inscrire sur ce site qui me parait trés bien. J'ai 13 Kilo à perdre et j'aimerai les perdre dans le sourire. J'aimerai beaucoup pouvoir discuter avec d'autres personnes . Je commence lundi 8 dans la joie et la bonne humeur.

posté par melona le 04-10-2007 à 22:34

moi aussi je commence lundi et je connait rien non plus

501 - 510 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.