Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

521 - 530 de 720
posté par mariepaqu le 04-10-2007 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je commence lundi aussi et moi non plus je ne connais pas ce site que je viens de decouvrir et j'espere perdre baucoup de kilos

posté par nanisssss le 04-10-2007 à 21:29

Bonsoir
Je commence le 8 octobre !!! Comme tout le mode ici je croix ^^

posté par celeri le 04-10-2007 à 21:24

moi aussi je commence lundi j'ai 13 kg à perdre j'espère que ça va marcher j'ai tellement fait de régime mais je suis tellement gourmande...

posté par ayla888 le 04-10-2007 à 21:18

Bonsoir !
Tout comme vous je viens de m'inscrire et je commence Lundi !
J'espere qu'on aura vite l'occasion de partager nos impression !
Bonne soirée les filles ...
A lundi

posté par ewannj le 04-10-2007 à 21:12

bonsoir a vous moi aussi je commence lundi j hate de voir les resulta je pense que j'aurai besoin d'aide sinon je v grignoté tout le temp

posté par loopsie le 04-10-2007 à 21:07

Loopsie40 Bonsoir, je commence également lundi, je me suis inscrite aujourd'hui suite à mail reçu, je trouve sympa de pouvoir partager cet amaigrissement avec des personnes dans le même cas.

posté par gado le 04-10-2007 à 21:06

bonsoir a toutes, je me suis inscrite, et je commence mon regime lundi 08/10, je ne connais pas se site.j'aime bien manger,je suis gourmande et je suis motiver a perdre mes 30 kilos pour être mieux dans mon corps et ma tête.bon courage a toutes et a plus tard. gado7

posté par valere25 le 04-10-2007 à 20:55

bonsoir tout comme toi je commence mon programme lundi en esperant il y arriverai jespere qu on aura l occasion de se reparler et de ce motivees

posté par Appo0406 le 04-10-2007 à 20:50

bonsoir a toutes,

idem je commence lundi 8 mais j'ai commencé lundi 1er j'espère rencontrer des personnes qui deviendront peut etre amies !!! bises bon courage a toutes

posté par martounette le 04-10-2007 à 20:46

coucou
je vois que nous serons monbreuses a commencer lundi alors j'espere de tout mon coeur que nous y arriverons et que nous serons toutes de futures(minces)
bon courage à toutes surtout à celle qui sont comme moi (gourmandes) allez profitez de vos derniers jours à lundi

521 - 530 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.