Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

541 - 550 de 720
posté par nataf le 04-10-2007 à 19:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c nataf du 42 je commence comme vous j'espere quon ny arrivera ,faut se quil faut avec de la volonté et des amies tout es possible a bientot.

posté par Crem_chantilly le 04-10-2007 à 19:20

Coucou !!
Moi aussi je commence lundi ! et ca serait cool qu'on puis ce tous parler ensemble et qu'on s'aide entre nous , les journées passerait plus vite et on ne penseré pas a manger , car souvent on mange bcp quand on s'ennui , dc pk pas s'aider ou se parler ?
Je vous embrasse

posté par nath038 le 04-10-2007 à 19:15

Salut tout le monde,
je commence aussi lundi. J'ai commencé ya un mois et demi et j'ai perdu 4kg. Je commence à me démotiver un peu la... donc g besoin de soutien!! Ensemble on va y arriver!!
A bentot j'espère!

posté par severine85 le 04-10-2007 à 19:07

Bonjour tout le monde! moi aussi je viens de m'inscrire et commence lundi. J'espère vraiment que ce site va m'aider. J'ai déjà essayé ces dernières semaines de perdre mais la motivation est dure à trouver toute seule, même si mon homme essaie de motiver. Je compte sur vous et ce serait super qu'on puisse se motiver les unes les autres.
bonne soirée tout le monde.

posté par domichou le 04-10-2007 à 19:06

Bonjour à toutes et à tous!Je me suis inscrite aujourd'hui et je commence aussi lundi 8/10.Il parait que l'union fait la force ,alors on devrait y arriver.Bon courage et bon week end;A lundi en forme

posté par sybiloutte le 04-10-2007 à 19:01

salut moi c'est sybiloutte !! Je commence aussi lundi. 8 Octobre...Y' a 10 ans maintenant j'ai perdu 10 kilos avec nutitionniste et tout le tralala.... et maintenant j'en ai repris 3 donc faut que j'inverse la tendance !! Mais j'ai pas envie d'un suivi lourd donc j'essaye pour la 1ere fois cette methode !!! Suis persuadé qu'elle fonctionne !!!! Allez motivé motivé !! A lundi !

posté par ally07 le 04-10-2007 à 18:55

coucou, je commence aussi lundi 8 et qd je vois tout ces messages ca me donne du peps!!!

posté par bijmandy le 04-10-2007 à 18:45

alexandra240 salut te prend pas la tête suis le programme et sa ira, moi j'ai vingt kilos a perdre

posté par bijmandy le 04-10-2007 à 18:43

cindyk,bienvenue tu es motivé j'espére?tu veux en perdre combien?

posté par alexandra_240 le 04-10-2007 à 18:41

coucou, moi aussi je commence le 8.Depuis 1mois je suis au régime et je perd 1kg la semaine.je voudrais perdre un pt peu plus pour me remotiver car le moindre petit ecrat et je reprend donc des fois j ai envie de tt lacher

541 - 550 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.