Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

571 - 580 de 720
posté par huuuuum le 04-10-2007 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,
et une de plus.......je viens de m'inscrire, apparement ils envoient le prg de la semaine demain afin de commencer lundi 8. J'ai une 20ène de kilos à perdre.
partante pour s'entre aider, et se donner des astuces et le moral.
a+

posté par ness93340 le 04-10-2007 à 17:24

salut à toutes, comme vous, je viens de m'inscrire et je demande à quoi v ressembler ce programme. on verra!
en attendant, on se dit bon courage et à plus tard!
vaness

posté par stephdu10 le 04-10-2007 à 17:22

WAHOOOOOOOOOOOO .... Je suis vrémen impréssionné pour tout lé message que vous m'avez laissé. Je ne pensé qu'on seré autant à commencé lundi 08 octobre. Pour ce qui veule, on pourré devenir "amis", formé un groupe "le club dé 8" par exemple é discuté ensemble de notre programme é de no expériences. Je vous souhaite à toutes bon courage. VIVE LE 08 OCTOBRE !!! (en espérant qu'il nou apportera ce que l'on souhaite;..) Bisous à toutes

posté par thi le 04-10-2007 à 17:16

bonsoir, je viens juste de m'inscrire et je commence mon régime le lundi 8 Octobre et j'espère que cela ne sera pas difficile...

posté par roswell le 04-10-2007 à 17:07

Bonjour à toutes, je fais également parti du club du 08/10... Il va nous en falloir du courage mais on va tenir bon !

posté par Electre le 04-10-2007 à 16:55

Quelle foule pour ce lundi 8 octobre!! Si les kilos tombent aussi vite que les feuilles en automne nous allons redevenir superbes, n'est-ce pas? et qui aura une grande surprise quand les pulls et manteaux seront au placard au printemps? chacune d'entre nous, bien sûr, puisque nous réussirons TOUTES les défis que nous nous lançons aujourd'hui! Hauts les coeurs!

posté par Eulalie17 le 04-10-2007 à 16:53

Coucou, je m'appelle Céline, j'ai 23 ans, je viens de découvirir ce site, et et comme toi je débute le programme lundi, j'ai toujours été gourmande mais maintenant j'ai réussi à me motiver et avec un peu de sport et de la bonne humeur je vais peut etre finir par y arriver! lol ! si jamais tu veux en parler fais moi coucou

posté par lazzari le 04-10-2007 à 16:46

moi aussi je commence lundi, c'est la premiere fois que je fais un régime sur internet. bon courage a toutes

posté par yuna_kaugumi le 04-10-2007 à 16:29

saluutt!!
je commence aussi le 8 (j'ai aussi la mauvaise habitude de grignoter... alors il va falloir que je lutte!!) et j'ai 10 kilos a perdre! Je ne connais pas non plus le site alors je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous! Me langui de voir ces menus, pour l'instant je suis super motivee! pourvu que ca dure!

posté par mineyas le 04-10-2007 à 16:27

salut, moi aussi je commence lundi, j'essaye de me mettre en condition pour pas que ce ne sit trop dur lundi, mais d'un autre côté j'ai envie d'en profiter, en plus j'ai un anniversaire samedi

571 - 580 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.