Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

531 - 540 de 720
posté par mou59 le 04-10-2007 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je commence lundi 8 octobre et je suis un peu pommée on peut s aider si tu le veux merci

posté par lunaly le 04-10-2007 à 20:39

Bonsoir à toutes,
Une de plus pour le club des 8 avec une super motivation pour vaincre l'envahisseur !
Je n'ai m'a encore commencé à "faire attention" ça attendra la semaine prochaine. Et avec le WE en perspectives ...
Alors bon courage

posté par ireneda le 04-10-2007 à 20:34

bienvenue a toutes moi aussi je commence lundi j'ai hate de recevoir ma liste de courses parcontre les exercices enfin boooooooof salut et a bientot et bon courage a toutes

posté par jeiss le 04-10-2007 à 20:33

Salut, moi aussi c le 8/10, pour l'instant je constate en rédigeant ce que g mangé dans la journée que je suis mal barrée, g hâte de découvrir le programme, en attendant j'essaie une recette pour me mettre dans le bain!

posté par marie78 le 04-10-2007 à 20:32

Coucou !
Moi aussi je débute le 08/10... enfin, j'avais pris la résolution de commencer lundi dernier... je fais donc trèèèèèèèèès attention aux grignotages qui me lestent lentement mais sûrement... J'espère trouver la force de perséver, à plusieurs, ça devrait le faire, non ? Marie.

posté par chtioteflo le 04-10-2007 à 20:24

coucou, eh bien une de plus à commencer lundi 8...Et une de plus à réussir. Si on pouvait se parler pour toutes se motiver surtout en cas de craquage imminent...ou de moral en berne. Allez courage!!!

posté par pmpz le 04-10-2007 à 20:11

moi aussi je commence lundi
je n'ai pas trop l'habitude d'internet
j'espere etre aide
merci

posté par riette le 04-10-2007 à 20:05

bonsoir, inscrite ce soir, je découvre le site, aussi pourquoi ne pas commencer lundi avec vous, celles du lundi 8.... mais par quoi commencer ? A+

posté par dsmaria50 le 04-10-2007 à 19:40

je commence également lundi 8, on verra

posté par coquelicot13 le 04-10-2007 à 19:32

bonsoir tout le monde ,nous sommes nombreuses à commencer le 8 , eh be dites donc on a de quoi a être super motivé et comme disais une d'entre nous
l'union fait la force "abat les kilos "
bisous soyons prête pour lundi

531 - 540 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.