Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

561 - 570 de 720
posté par cledut le 04-10-2007 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bah moi aussi je commence lundi et j'ai une quinzaine de kilos à perdre!!!

posté par mily97 le 04-10-2007 à 18:09

coucou!! jsuis comme toi jvien juste de minscrir je ne connaissai pas ce site mais ca a lair top!!! je commence ossi le 8...mais la deja je commence a me preparer moralement etc....rejoin moi merci

posté par mily97 le 04-10-2007 à 18:09

coucou!! jsuis comme toi jvien juste de minscrir je ne connaissai pas ce site mais ca a lair top!!! je commence ossi le 8...mais la deja je commence a me preparer moralement etc....rejoin moi merci

posté par mamilulu le 04-10-2007 à 18:02

moi aussi je viens de m'inscrire et je commence lundi j'ai pas recu mes repas
je connais pas bien comment fonctionne ce forum
j'espere que je vais pas louper des trucs
mamilulu

posté par murielbb le 04-10-2007 à 17:59

bonjour,
moi aussi je commence lundi...il me tarde je suis vraiment motivée et j'espère que ma motivation durera assez longtemps..20 kilos..le chemin va être long...

posté par huuuuum le 04-10-2007 à 17:55

bonjour,
je vais aussi commencer lundi 8, je dois recevoir le prg demain. j'espère que cela va aller. je trouve bien qu'il y ait des menu précis, sinon je me laisse aller pour ma part, et je ne sais jamais trop quoi prendre.

a+

posté par sahina le 04-10-2007 à 17:51

salut moi aussi je commence le 8 et c' est le premier vrai regime que je fais.j' ai 8 kilos à perdre à cause de l arrêt du tabac et d' une grossesse où le petit bout àa déjà 6 mois et il est emps que je m'y mette sérieusement.alors en avant pour perdre nos kilos en trop et j' espère que pour mon Noel j' irais faire les magasins pour ma nouvelle garde robe.Bon courage à vous toutes , et à chaque fois que vous avez envie de craquer sur de la nourriture alors un bon verre d ' eau à avaler et ça calme , enfin pour moi.

posté par iloveyou le 04-10-2007 à 17:39

bonjour,
je viens de m'inscrire. je commence aussi lundi j'avoue sans grande conviction et je ne sais pas si je me tiendrai au programme. On verra bien car ce qui me freine c'est que je déteste cuisiner, un emploi du temps assez chargé.
Qui vivra verra .....

posté par hakima325 le 04-10-2007 à 17:32

bojour, moi aussi je viens de m'inscrire et j'ai hâte de commencer lundi 8 et j'èspère qu'on pourra s'aider!

posté par nini54 le 04-10-2007 à 17:30

il y en a du monde qui commence lundi,,,,,,,,alors tous ensemble,,,on devrais y arriver,,,,,,courage a tous

561 - 570 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.