Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

581 - 590 de 720
posté par aureain le 04-10-2007 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme ts le monde je commence également Lundi alors bonne chance a toutes!!!

posté par camelie49 le 04-10-2007 à 16:17

Bonjours,
Moi aussi je commence le 8 octobre et je pense que sa va etre tres dure car j'adore grignoter mais la je suis motivé car je n'en peux plus d'etre comme je suis donc on verra bien sisa marche en tout cas je l'espère.

posté par angeljny le 04-10-2007 à 16:13

bonjour a toute je commence aussi lundi seule souci je suis vegetarienne et je ne trouve pas des fillesqui sont comme moi et vu que je ne connais pas trop le site pouvais vous me guider merci

posté par didine81660 le 04-10-2007 à 16:13

salut je viens de m'incrisre à l'instant aussi; il faut que je perde absolument 3 kg avant de partir en voyage avec mon mari pour nos 10 ans de mariage!!!!!
à bientôt donnez-moi des nouvelles!!!

posté par teide1 le 04-10-2007 à 16:12

bonjour je viens tt juste de m'inscrire
je suis bonne vivante, tres gourmande et une forte tendance au grignotage j'espere y arriver avec vous vous donne mon soutien et espere levotre

posté par titaz6 le 04-10-2007 à 16:11

bonjour, je viens juste de m'inscrire aussi et le programme commence le 8. J'ai 20 kilos à perdre et j'espère que l'on pourra s'entraider, en tout cas compter sur moi, car enfin depuis 2 ans je prend mon poids en main et je vais me battre pour y arriver, mais c'est bien plus drole et plus simple toutes ensemble.
bizou a tte et courage.

posté par Elley le 04-10-2007 à 16:05

Bonjour, tout comme vous, je viens de m'inscrire à ce programme de perte de poids, et je commence lundi 08 octobre aussi - je visite de site pour essayer de comprendre son fonctionnement, Bonne chance à toutes,

posté par thebest973 le 04-10-2007 à 16:05

bjr a toutes
j'ai reçu le mail et voila je veux etre motiver,je sais ce qu'il faut faire mais bcp de soucis personnel et ma tete s'est deconnecter ,je mange n'importe koi et me revoila a + 20 et les memes problemes qui recommence genoux ,cheville ,et renfermement ,plus envie de sortir juste pour aller travailler faire des courses vites fais voila ,je souhaiterais une accompagnatrice dans la meme situation que moi
pour aller vers le succes et surtout gardr l'esprit ,manger sains et equilibré merci a bientot

posté par carina le 04-10-2007 à 16:05

Moi aussi c'est pour lundi. 10 kilo a perdre pas facile mais avec aide des
vous tous je arrivra c'est sur!

posté par vichyfraise le 04-10-2007 à 16:01

bonjour à toutes;moi aussi je commence lundi mais j'ai peur de craquer..........40 kilos a perdre c'est pas facile mais je ne me supporte plus et en plus je me marie en Mars prochain et je reve d'etre belle............Qui veut faire le chemin avec moi?A bientot

581 - 590 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.