Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 12-04-2008 à 14:18

Je commence mon régime lundi 14 avril

les filles, je dois perdre 20 kilos, c pas facile, donc j'ai besoin de soutien qui veux me rejoindre

1 - 10 de 72
posté par cimene le 22-04-2008 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça fait deux jours que jje fais le regime et je suis plus qie satisfaite moi qui me contentele soir d'un potage et yaourt j'aieu bien du mal a finir mon assiette comme j'avais des caile j'en ai mange une a la place de cuisses de poulet avec petitspois quel regal

posté par amal1977 le 18-04-2008 à 20:42

Me revoila, je viens de recevoir mon régime, cela me parait trés réalisable, j'ai même l'impression qu'on mange bcq, mais je vais le suivre à la lettre, cette semaine j'ai eu mes régles, j'ai enflée comme une baleine bye bey les 500g perdue, mais je me remotive, on doit les perdre, j'arrive plsu à trouver des pantalons à me mettre et j'ai pas envie de voir dans les magasins pour grosses, c déprimant, mais allez les filles on se motive

posté par sese51 le 16-04-2008 à 17:03

Si ce matin je ne me suis pas pesée c'est certain que je le ferai demain matin,je vous dirai ca.

posté par sese51 le 15-04-2008 à 19:37

J'ai décidé de me peser 2 fois la semaine et donc je regarderai demain matin ou j'en suis.

posté par jalane le 15-04-2008 à 14:25

Coucou, moi aussi je commence lundi.J'ai beaucoup de kilos à perdre mais le morale.

On se soutient????

posté par cimene le 15-04-2008 à 14:14

oh la la que ça semble compliquer pour comprendre ce forum je part en depit du bon sens et repond par ci par la

moi le matin c'est biscottes beurre lait cafe

ce midi petuts legumes saumon cuit vapeur yapourt fruits 4heure un lait cafe ce soir je verrai d'apres mon estomac

posté par shiva972 le 15-04-2008 à 13:27

sesther le 15-04-2008 à 09:39

Bonjour,

Moi je me suis inscrite hier et je commence également lundi. Je suis maman d'un petit Lucas né le 5 mars 2008. Si j'ai bien compris toi aussi tu cherches à perdre du poids suite à une grossesse. On peut peut-être essayer de perdre du poids en se motivant mutuellement, qu'en pense-tu??

Bon courage.
Séverine

Pas de souci. Mon petit s'appelle aussi Lucas  ca devrait nous motiver encore plus!!

En attendant le regime je me surveille

posté par sesther le 15-04-2008 à 09:39

shiva972 le 15-04-2008 à 07:29

Merci

Je me prepare spycologiquement car je reprend le boulot Lundi prochain et je devrais eviter les restos avec les collegues

Bon courage

Bonjour,

Moi je me suis inscrite hier et je commence également lundi. Je suis maman d'un petit Lucas né le 5 mars 2008. Si j'ai bien compris toi aussi tu cherches à perdre du poids suite à une grossesse. On peut peut-être essayer de perdre du poids en se motivant mutuellement, qu'en pense-tu??

Bon courage.
Séverine

posté par Elle2205 le 15-04-2008 à 08:39

natalye le 14-04-2008 à 20:20

coucou les filles!!!

1er jour de régime et ça va bien et la motivation est tjr là..

menu du jour :

ptit déj : 1 thé ss sucre + 4 biscuits spécial déj + 2 prunes jaunes

déjeuner : 125 g de mâche + 150g de blancs de poulet à la méditéranéenne + 1 tomate avec 1 vinaigrette légère  +  1 banane

collation : 1 thé sans sucre + 1/8 de baguette et 1/8 de camembert.

diner : 1 soupe à la crème de potiron + 1 compote ss sucre + 1 tartelette aux abricots

en ce qui concerne l'activité physique : un peu de marche pour aller et venir du boulot et ce soir des abdos, abdos fessiers, bcp d'étirements...

pour celles que ça intéresse je mettrai mon menu ts les jours sur le forum et celles qui souhaitent me donner des conseils ou rectifier d'éventuelles erreurs alimentaires ce sera avec plaisir!!!

bisous,

Nathalie.

Hello,

tres sympa ton régime !!!

De mon côté:

Petit dej: 40g céréales+ 200ml lait demi écrémé// Yaourt 0% // thé ss sucre

Dejeuner: Laitue// ratatouille// 100g blanc de poulet roti sans peau// Yaourt 0%

Gouter: 1 pomme

Diner: Epinards à l'eau// 75g d'omelette// 100g de pâtes pesées cuites// 1 yaourt 0%

Toute la journée: ma bouteille d'eau + du coca zéro

J'ai eu un peu mal à la tête en fin de journée mais pas de sensation de faim, et ça ,c'est terrible. Avant je faisais les protéines et c'est bien bien plus dur... pour rien.

bonne suite !!!

posté par shiva972 le 15-04-2008 à 07:29

amal1977 le 14-04-2008 à 21:06

On le recevras vendredi prochain, courage

Merci

Je me prepare spycologiquement car je reprend le boulot Lundi prochain et je devrais eviter les restos avec les collegues

Bon courage

1 - 10 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.