Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 12-04-2008 à 14:18

Je commence mon régime lundi 14 avril

les filles, je dois perdre 20 kilos, c pas facile, donc j'ai besoin de soutien qui veux me rejoindre

31 - 40 de 72
posté par coraoline le 13-04-2008 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon courage pour demain

posté par halix le 13-04-2008 à 22:21

moi, je recommence tous les jours... alors, je veux bien commencer, avec vous, demain... puisque aujourd'hui, j'ai craqué. Bisous.

posté par Elle2205 le 13-04-2008 à 22:18

momo95 le 13-04-2008 à 21:28

Bonsoir  à vous toutes,

Moi aussi je commence demain. j'espère que cela ne va ps etre trop duret que surtout cela va marcher.Je ne sais pas ce que vous pensez du menu mais  mais il y a une chose qui me tracasse c'est u soir il y a du cassoulet  boite. Je pense déjà  que je ferai autre chose, mis par quoi le remplaer ? par des lentllles ... Qu'en pensez vous? Et le midi cmment faits vous vous pouvez manger sur votre lieu de travail dans une cantine ou vous amenez votre repas , Il faut s'organiser

on courage à toutes il faut que l'on démarre enforme

Coucou !!!

On se tient au courant ? Moi aussi à partir de demain c'est 1200Kcal par jour en attendant de voir mon nutritionniste le 30 !

Le cassoulet en boite :
Calories : 111 kCal
Protides : 7.6 g
Lipides : 5 g
Glucides : 8.9 g
Peut être que tu ne manges pas de porc... dans ce cas remplacer par des lentilles c'est pas mal mais à peser, c'est plus calorique et plus riche en glucides !!!
Calories : 338 kCal
Protides : 24 g
Lipides : 2 g
Glucides : 56 g

Pour le boulot, je commence la semaine prochaine... je pense que ca va être salade avec un peu de pain, un yaourt et un fruit, le plus souvent possible !
A bientôt !!!

posté par soixanteseize le 13-04-2008 à 22:11

Bonsoir, je me suis inscrite hier et je n'aurai mes menus que vendredi prochain. Pour celles qui les ont déjà reçu est-ce que ce sont des menus faciles ?

posté par saxl le 13-04-2008 à 22:06

momo95 le 13-04-2008 à 21:28

Bonsoir  à vous toutes,

Moi aussi je commence demain. j'espère que cela ne va ps etre trop duret que surtout cela va marcher.Je ne sais pas ce que vous pensez du menu mais  mais il y a une chose qui me tracasse c'est u soir il y a du cassoulet  boite. Je pense déjà  que je ferai autre chose, mis par quoi le remplaer ? par des lentllles ... Qu'en pensez vous? Et le midi cmment faits vous vous pouvez manger sur votre lieu de travail dans une cantine ou vous amenez votre repas , Il faut s'organiser

Salut,

Pour ma part je fais un régime Minci donc j'ai des plats touts faits pour le midi et le soir. Comme je suis commerciale, ceux du midi je vais les manger en tete à tete avec moi meme dans la voiture ... je te raconte pas la joie !!!!

Mais, bon, il faut ce qu'il faut !

Bon courage à toi

A+

posté par saxl le 13-04-2008 à 22:03

sese51 le 13-04-2008 à 17:14

Coucou

Je suis nouvelle également ici et je ne sais pas trop comment ca marche,mais je découvrirai petit à petit.

En ce qui me concerne je commence également lundi 14/04 j'ai bien eu mes menus,alors j'aimerai bien partager ma perte de poid avec vous

Je sais très bien que ce sera dure,je suis très gourmande bonbon,gateaux,chocolat et oui tout ce que nous ne devons pas manger en grande quantité.Mais si nous sommes ici c'est pour commencer notre régime en ne mangeant pas n'importe comment et surtout pas seule.

Bon courage à nous toutes

Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris de bonnes résolutions !!! Peut être qu'à plusieurs la motivation va être au top.

Je suis la reine du grignotage !!!!

Bon courage

A+ 

posté par saxl le 13-04-2008 à 22:01

delph3535 le 13-04-2008 à 14:51

coucou je suis nouvelle et je commence aujourd'hui mon regime..15kg a perdre...je suis prete a vous soutenir et vous encourager et par la meme occasion trouver moi aussi des encouragements!!!!

bisous

delphine

Bonjour,

J'ai commencé mon régime ce soir et fais du vélo d'appartement pendant 1/2 heure ... j'espère tenir cette fois.

Bon courage à toi et à toutes les autres !!!

posté par momo95 le 13-04-2008 à 21:28

Bonsoir  à vous toutes,

posté par natalye le 13-04-2008 à 21:25

minoupette le 13-04-2008 à 21:00

qu'il est mi-mi ce p'tit lapinou !
moi aussi j'en ai un qui a 1    an !

bon courage pour le régime ! ça va payer !

Minoupette

merci il s'agit de Phuket (1 an!!)

courage  les filles et à demain pour débuter notre régime!!!

posté par minoupette le 13-04-2008 à 21:00

natalye le 13-04-2008 à 20:37

je commence le régime qu'à partir de demain mais depuis le début de la semaine je m'impose de l'exercice physique tous les jours. environ 15 mn. plusieurs séries différentes d'abdos, beaucoup d'étirements (super important!!!), les fessiers et les jambes... une fois celles-ci faites on se sent vraiment mieux!!!!!

bisous à toutes!!!

qu'il est mi-mi ce p'tit lapinou !
moi aussi j'en ai un qui a 1    an !

bon courage pour le régime ! ça va payer !

Minoupette

31 - 40 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.