Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 12-04-2008 à 14:18

Je commence mon régime lundi 14 avril

les filles, je dois perdre 20 kilos, c pas facile, donc j'ai besoin de soutien qui veux me rejoindre

61 - 70 de 72
posté par yago63 le 13-04-2008 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je vois que je ne suis pas la seule à commencer lundi 14, donc s'est encourageant.

Je vous souhaite bon courage pour demain, allez ! motivée motivée...

A bientôt, j'espère avec de très bonnes nouvelles. Bizzzzzzzzzzz

posté par natalye le 13-04-2008 à 10:20

salut... si tu veux on peut se soutenir mutuellement c'est plus ympa en binome que seule..

à plus

posté par JASMINLOTUS le 13-04-2008 à 10:15

bienvenuuuuuuuuuuuuu !! tu va arrivé j'en suis sur !!!!!!!!! il faut  juste la motivation et un peu de temps !!!!!!!!! n'hésite pas si tu as besoin!!!!!!!!

posté par natalye le 13-04-2008 à 09:10

coucou les filles,

moi aussi je recommence un régime demain et j'ai au moins 20kgs à perdre... je ne vais pas suivre le programme... mais y aller à mon allure avec une alimentation équilibrée. par contre je fais pas mal d'exercices physiques : des abdos et des étirements (super important) quotidiennement, du stepper (3 fois par semaines) et de la natation (2 fois par semaines, et surtt c'est un sport qui fait travailller tt le corps).

pour donner et recevoir des conseil et du soutien ce sera avec plaisir.

bon courage et gros bisous.

posté par kava le 13-04-2008 à 08:11

clairefac le 12-04-2008 à 21:32

coucou!moi aussi je commence lundi !

ca va pas etre facile (je suis tres tres gourmande et c'est mon gros defaut!)mais ca vaut le coup d'essayer quand meme!

et puis bon on peut se serrer les coudes =)

coucou, moi aussi, je commence lundi avec un objectif de 20 kilos. J'espère qu'on pourra se soutenir. Moi, j'ai arrêté de fumer il y a deux mois, alors je crois que ça va faire beaucoup de choses auquelles il faudra faire attention
A lundi

posté par clairefac le 12-04-2008 à 21:32

coucou!moi aussi je commence lundi !

ca va pas etre facile (je suis tres tres gourmande et c'est mon gros defaut!)mais ca vaut le coup d'essayer quand meme!

et puis bon on peut se serrer les coudes =)

posté par amal1977 le 12-04-2008 à 19:41

merci de ton soutien, comment se déroule le programme? car j'ai encore rien reçu?

posté par amal1977 le 12-04-2008 à 19:40

bahia76 le 12-04-2008 à 14:57

Je commence auss ilundi le programme, enfin normalement car je n'aui toujours pas eu les menus et la liste de courses. Est-ce que vous avez tout eu et quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a dans la liste car je voudrais allez faire mes courses. Demain dimanche ce sera trop tard.

Merci d'avance et bon courage a toutes.

Bonsoir,

moi aussi j'ai rien reçu, mais je suppose un plein d elégumes et fruits, viandes maigres et laitages

bon courage

posté par bahia76 le 12-04-2008 à 14:57

Je commence auss ilundi le programme, enfin normalement car je n'aui toujours pas eu les menus et la liste de courses. Est-ce que vous avez tout eu et quelqu'un peut-il me dire ce qu'il y a dans la liste car je voudrais allez faire mes courses. Demain dimanche ce sera trop tard.

Merci d'avance et bon courage a toutes.

posté par cimene le 12-04-2008 à 14:38

je cherche je tetonne peut tu m'expliquer comment ça marche je bne sais pas comment lire les recettes n'y repondre

61 - 70 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.