Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 12-04-2008 à 14:18

Je commence mon régime lundi 14 avril

les filles, je dois perdre 20 kilos, c pas facile, donc j'ai besoin de soutien qui veux me rejoindre

51 - 60 de 72
posté par sese51 le 13-04-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

najoua2 le 13-04-2008 à 17:39

SLT LES FILLES

j'éspére que je n'arrive pas trop tard moi aussi mon régime commence demain j'aimerais que l'on se soutienne c'est mieux mais comment on va faire pour se parler tous les jours se sera sur un forum comme celui ci j'aimerais savoir comment on s'y prend pour garder le contact avec des filles car j'en ai besoin?

Je pense qu'il faudra en effet venir sur le forum dans la rubrique"je commence mon  

régime  lundi 14 avril" .

Nous pourrons donner nos impressions,je pense que c'est comme ca que ca se passe.

posté par babe1972 le 13-04-2008 à 17:41

Moi aussi je commence lundi.Et j'ai moi aussi une vingtaine de kilos à perdre.Alors si tu veux,je suis prete à t'accompagner.A bientot.

posté par najoua2 le 13-04-2008 à 17:39

SLT LES FILLES

j'éspére que je n'arrive pas trop tard moi aussi mon régime commence demain j'aimerais que l'on se soutienne c'est mieux mais comment on va faire pour se parler tous les jours se sera sur un forum comme celui ci j'aimerais savoir comment on s'y prend pour garder le contact avec des filles car j'en ai besoin?

posté par gleaeyoum le 13-04-2008 à 17:31

Salut moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui et je commence je crois lundi 14 avril comme vous , j'ai hâte car j'en ai assez de me voir avec ces kilos en trop et de me sentir plus légère hihihihihihihiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement 

J'avais une petite question pour celles qui sont là depuis plus longtemps car on s'y tient es ce que le programme marche ? est il personnalisé ? merci d'avance 

posté par sese51 le 13-04-2008 à 17:14

Coucou

Je suis nouvelle également ici et je ne sais pas trop comment ca marche,mais je découvrirai petit à petit.

En ce qui me concerne je commence également lundi 14/04 j'ai bien eu mes menus,alors j'aimerai bien partager ma perte de poid avec vous

Je sais très bien que ce sera dure,je suis très gourmande bonbon,gateaux,chocolat et oui tout ce que nous ne devons pas manger en grande quantité.Mais si nous sommes ici c'est pour commencer notre régime en ne mangeant pas n'importe comment et surtout pas seule.

Bon courage à nous toutes

posté par delph3535 le 13-04-2008 à 14:51

coucou je suis nouvelle et je commence aujourd'hui mon regime..15kg a perdre...je suis prete a vous soutenir et vous encourager et par la meme occasion trouver moi aussi des encouragements!!!!

bisous

delphine

posté par amal1977 le 13-04-2008 à 12:56

clairefac le 12-04-2008 à 21:32

coucou!moi aussi je commence lundi !

ca va pas etre facile (je suis tres tres gourmande et c'est mon gros defaut!)mais ca vaut le coup d'essayer quand meme!

et puis bon on peut se serrer les coudes =)

c bizarre, mais j'ai encore pas reçu de programme et toi?

posté par amal1977 le 13-04-2008 à 12:55

cimene le 12-04-2008 à 14:30

je commence aujourd'hui je suis un peu perdu pour repondre

c normal moi aussi je suis nouvelle , le soutien c le mot d'ordre

posté par amal1977 le 13-04-2008 à 12:54

natalye le 13-04-2008 à 10:20

salut... si tu veux on peut se soutenir mutuellement c'est plus ympa en binome que seule..

à plus

ok, et avec plaisir, on s'attaque à la graisse, au placard pantalon 46 et 48

posté par amal1977 le 13-04-2008 à 12:53

yago63 le 13-04-2008 à 11:45

Hello, je vois que je ne suis pas la seule à commencer lundi 14, donc s'est encourageant.

Je vous souhaite bon courage pour demain, allez ! motivée motivée...

A bientôt, j'espère avec de très bonnes nouvelles. Bizzzzzzzzzzz

Hello, on se soutiens un max, à la guerre méchants kilos, on se serre les coudes 

51 - 60 de 72

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.