Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

121 - 130 de 425
posté par nefertiti le 01-07-2007 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alycia ne t'inquiète pas moi aussi je vais modifier des choses dans les repas. Le principal c'est que ce soit équivalent.

posté par alison600 le 01-07-2007 à 21:51

coucou moi je dois perdre 14 kilos j'espére que ca va marcher enfin ensemble on y arrivera

posté par nefertiti le 01-07-2007 à 21:49

salut!
bon, c'est demain le top départ alors bon courage à toutes!!

posté par alycia le 01-07-2007 à 21:47

Salut tous le monde!!! eh bin ca yet demain c partit la chasse au kilos redemarre.... j espere que sa ira car g deja du modifier le repas faute de prune d'orange et de kiwi (hors de prix....) mais bon je remplace le kiwi du matin par 1 banane et les prunes et l orange du midi par 1 tanche de pain de campagne.... ah oui et le soir pas de pois chiches mais une soupe a la tomate... je pense que c raisonable non? voila bin bon courage a toute

posté par missregime le 01-07-2007 à 20:33

merci a hayouta de mavoir repondu pour le thé vert! je v mi metre é sans sucre bien sur lol!

posté par missregime le 01-07-2007 à 20:32

re bonjour c pour savoir si il a des filles ki pouré me doné des astuce kel sont deja esaiyié é ki on marché je doit perdre 18 kilos é sa comence a étre dur car g perdu 2 kilos et jai limpresion de stagné! merci! et bon courage a toute

posté par bibiche01 le 01-07-2007 à 20:29

bonjour a tous ,je vois que je suis pas toute seule pour la surplus de poids,jai de la vonlonté mais je si j'ai la moindre occassion je craque et j'oublie vite le regime et les kilos s'accumule,il faut du courageet je sais que vous etre la pour me donner un coup de pouce
bisou a toutes

posté par myle26 le 01-07-2007 à 20:10

Je m'aperçois qu'on est très nombreuses à démarrer lundi.
Bon courage à vous toutes, que vous aillez 5 - 10 - 25 - 30 kgs ou plus à perdre.
Déjà démarrer est une étape importante, mais il faudra perséver, se motiver. Mais quand vous pourrez porter des vêtements de la taille inférieure, vous verrez, la récompenses est super.
Bisous à vous toutes

posté par mumuri le 01-07-2007 à 17:33

bonjour, je compte perdre 10 kilo :), je commence aussi lundi :)

posté par ibiza972 le 01-07-2007 à 17:27

Salut, j commence lundi 2 é je me sens motivée. Je me suis fixée pour le mom 25 kg à perdre et par la suite je verrais s'il me faut perdre +. En fait le tout c'est de ne pas lacher prise. Bonne chance à toutes.

121 - 130 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.