Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

181 - 190 de 425
posté par calonia le 29-06-2007 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou , je commence aussi lundi , j ai 20 kg a perdre et j ai besoin de votre soutien , j ai deja fait plein de regime mais je ne tiens pas plus de 15 jours , j espere qu on y arrivera tous ensemble
biz

posté par criquette le 29-06-2007 à 22:54

coucou
moi aussi je commence lundi, une entraide l'une envers les autres est importante. j'ai 5 kg a perdre.
moi aussi je mange plus par envie de manger que par faim.. et ensuite je le regrette mais c est trop tard.

posté par ilyess27 le 29-06-2007 à 22:41

Salut à tous!!! Moi aussi je dois commencer lundi et pour le moment je suis motivée mais j'espere ke je vais pas craquer.Moi j'aimerais au moins perdre 20kg ce serait super.Car en plus je sis diabétique alors s'il y a des gens dans mon cas faites moi signe ca fait plaisir d'étre soutenue.Merci à tus te bon courage à nous tous!!!!!

posté par mino le 29-06-2007 à 22:20

bonjour à toutes moi aussi je commence lundi, 10 kg à perdre je ne sais pas si je pourrai ingurgiter tout le petit déjeuner, j'irai faire les courses demain

posté par eve31 le 29-06-2007 à 22:09

Bonjour à toutes ! ben moi aussi au moins 10 kg à perdre et pas assez de volonté . j'espère qu'on va y arriver ensemble . J'ai 50 ans et je crains que ce soit dificile à mon âge de perdre rapidement mon surpoids. Courages à toutes ensemble on sera peut être plus motivées . Au fait si vous avez des trucs magiques pour y arriver plus facilement faites nous signe. Merci . biz à toutes ;

posté par nalda le 29-06-2007 à 21:54

Je commence le régime lundi, j'espère que je vais réussir car à force de faire le yo-yo, je suis assez désemparée, il faut garder l'espoir ...Nalda

posté par KnAiE le 29-06-2007 à 21:52

Surtout le secret partir serraine, motivée et soutenue!! C'est la clé du succes, il ne faut pas s'inquieter a l'avance ca ne fera qu'augmenter l'envie de se nourrir pour un rien, je parle si vous êtes comme moi tres gourmande et qu'un rien vous donne envie de manger... MAis je pense que se soutenir entre nous permettra pour beaucoup de partir sur de bonnes bases et de rester solide!! Bonne chance a toute!!

posté par angela49 le 29-06-2007 à 21:08

sa m'inquite deja avant de le commencer car jai peur de ne pas y arriver

posté par muriel53700 le 29-06-2007 à 21:06

oui c est ca tu vas recevoir un mail je me suis inscrite hier matin et je l ai recu à minuit
ta patience sera récompensée par quelques kilos en moins et un tas d amies très motivées

posté par angela49 le 29-06-2007 à 21:04

je me suis inscrite cet apres midi et sur la case repas c mis k j recevrai d sugestion de repas k vendredi, donc fo k j(aten juska vendredi pr l comencer voir le lundi d'apres?

181 - 190 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.