Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

151 - 160 de 425
posté par celias le 30-06-2007 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence lundi alors je vais manger une tablette de chocolat pour me motiver

posté par myle26 le 30-06-2007 à 21:42

salut les filles,
j'ai reçu le programme de la semaine, pas beaucoup de diversités par rapport à mon régime actuel, ça m'arrange.
J'ai beaucoup aimé la partie sport et ça m'emballe beaucoup, je vais m'y attaquer dès lundi, en adaptant à mon rythme de vie.
Je vous confirme bien les filles qu'on peut suivre un régime lorsqu'on est motivée.
J'ai attaqué le mien le 12 février et j'en suis à 14 kgs de perdus (avec une stagnation de 5 semaines due à prise d'anti-inflammatoires et cortisone)
J'espère que vous m'aiderez autant que je vous aiderais.
A bientôt
bises

posté par miss39 le 30-06-2007 à 21:15

moi aussi je commence lundi !
courage a toute on va y arriver ensemble !!!

posté par alycia le 30-06-2007 à 20:44

salut a toutes (ou tous ya ptete des hommes!!!!!)... J -1 avant le grand depart.personelement je n ai pas cor fait mais courses mais g a peu pres se qui fo pour lundi donc sa va..... moi coté regime sa devrais aller car g deja perdu 10 kg mais en 4 mois et je pense que c pas assez j en ai encore 8 a perdre si je veut retrouver mon poid d avant grossesse et/ou 16 si je veut retouver mon poid avant de faire ma FIV..... si vous pouviez m aider au moin aperdre les 8 se serait cool...moi se qui m inquiete le plus se sont les exercices pourtant je suis pationner de sport mais la je ne suis pas bocoup motiver et aussi avec ma fille g pas trop le temps.... alors il faudra m aider de se coté la.... bonne chance a toutes

posté par Linae le 30-06-2007 à 19:54

On est bcp a commencé ce lundi 2 j'ai l'impression :) Bon courage à toutes et à bientôt ! :)

posté par bothia le 30-06-2007 à 15:25

salut moi aussi je commence lundi 2juillet

posté par baby le 30-06-2007 à 15:23

bonjour,
J'ai envie de maigrir, mon problème est le suivant, J'y pense meme pas à la nourriture toute la journée mais arriver le soir à partie de 8 heures dés que je met quelque chose dans ma bouche, jarrive plus à m'arreté. Meme la nuit j'ai envie de manger, et le comble c'est que j'ai pas faim. J'ai rien trouver pour changer cette habitude. Donnez-moi un conseil SVP.
Merci d'Avance
Maya

posté par etoiledu59 le 30-06-2007 à 15:22

Salut DIDI superbe idée ce forum,je crois etre la plus forte j'ai presque 50kg a perdre,mais 10 kg par ans me semble peu,j'espere perdre 4 kg par mois,comme cela l'an prochain apres 11 ans je pourrais aller sentir le parfum de la mer,car plus retournée que trop complexer par mon corp, ce soir les courses.bisous les filles et bon courage

posté par marief le 30-06-2007 à 15:18

je commence ce jour - J'ai 10 à 12 KG à perdre - ménopause n'aidant pas.... Je reviens de vacances et j'ai vraiment envie de me reconnaitre (et ce n'est pas une question de non acceptation de mon âge) défaut est le manque de sport du fait d'ennui de santé. Je m'y mets néanmoins et compte sur les débutantes de ce jour comme moi pour mener à bien cet objectif.

posté par Murielle525 le 30-06-2007 à 14:56

bjr je commence lundi et j'espere tenir je suis assez gourmande. Ca fait du bien de ne pas se sentir seule, alors toutes ensemble on va y arriver.
Bisous à toutes

151 - 160 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.