Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

141 - 150 de 425
posté par vinci le 01-07-2007 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j ai pour le moment 20kg as perdre j espere y arrive et avec votre soutien je trouve la motivation

posté par emilie7 le 01-07-2007 à 13:22

salut moi aussi je commence lundi j'ai 10 kilos à perdre. motivons nous!!!! ALORS toutes celles qui vont commencer je dis: on va y arriver.

posté par meryaya le 01-07-2007 à 12:45

bonjour jai 6 kg a perdre j ai peu de volonté mais jevais du sport chaque jour ce qu ile me restec est le regime j ai tjrs des faiblesse pourles sucreries

posté par trinette le 01-07-2007 à 12:33

bonjour,moi aussi,je commence demain mais avec des petites variantes car je dois héberger une petite fille de 10 ans très difficile pour manger;donc,va falloir adapter! Bon courage à toute,je suis déjà bien tentée par la recette de las alade de thon aux câpres! Amitiés

posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:15

bonjour moi aussi je commence mon regime je suis plutot motive et en voyant le programme de repas je me dis que ca peu le faire sauf que j ne sais pas trop cuisiner

posté par muriel53700 le 01-07-2007 à 11:12

regarde dans ton encardé rose tu trouveras tes repas taa liste de courses ton programme et tes exercices sportifs bon courage à toutes demain est un grand jour

posté par angelsev le 01-07-2007 à 05:32

coucpu je commence lundi aussi mais je ne sais meme pas comment m'y prndre avoir des menus type pour la semaine m'aiderai beaucoup...

posté par toutou le 01-07-2007 à 00:59

j'ai 36kg à perdre et les gens de mon entourage me décourage beaucoup, que je ne peux pas suivre un régime que je suis si et ça meme mon copain, je ne sai s plus quoi faire. j'aimerais pour une fois réussir et leur clouer le bec une bonne fois pour toute.

posté par babiou8453 le 01-07-2007 à 00:45

salut !je commence aussi lundi! j en ai 10 a perdre !on verra bien mais j aimerais que ca aille vite!!

posté par celias le 30-06-2007 à 22:53

Je ma suis fais avoir par un kiné du coup j'ai perdu du temps et de l'argent. J'espère reussir a perdre 9kg pour l'annee prochaine
bisous les filles on va reussir

141 - 150 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.