Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

171 - 180 de 425
posté par maxou5999 le 30-06-2007 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boujour a toutes
je viens de m'inscrire mais c'est la premiere fois que je decide de faire un regime, car là avec mes 7 kg je ne me sens pas bien dans ma peau , j'espere que je tiendrai le coup car je suis gourmande et j'aime bien grignoter dans la journee ou le soir en regardant la tele et c'est ce qui sera le plus dur pur moi
bon maintenant je ne me suis pas fixe de delai pour y arriver
bonne journee a toutes

posté par chris4482 le 30-06-2007 à 10:32

bonjour ge-2483,
le suis comme toi je ne compte plus les fois ou j'ai comencé un régime. Alors si on prend notre courage à 2 mains toutes les 2 et que l'on se soutient via msn quand cela devient difficile on pourra reussir j'en suis sur

posté par ge_2483 le 30-06-2007 à 10:26

salut! je commence aussi lundi...plutot je RECOMMENCE encore...faut que je le fasse cette fois...qqun a MSN pour senvoyer des messages de motivation ? aux intéressée qui ont un peu de motivation a partager : [email protected] sur msn...A+

posté par muriel53700 le 30-06-2007 à 10:06

oui tu as raison, juste qu il faut que l été commence car chez nous c'est moche mais la motivation est là bon je vais déjeuner car pour moi c est nouveau et c est pas gagné c'est mon repas le plus difficile à prendre et en plus c'est copieux

posté par muriel53700 le 30-06-2007 à 09:59

bon courage à toutes les nouvelles!!!
l'union fait la force
moi j ai été la reine du régime j ai presque tout essayé même les plus dangereux ça m'a valu une hospitalisation
alors les filles si vous manquez de motivation appuyer vous sur les autres c est la meilleur force
bon courage et biz

posté par lagrandevero le 30-06-2007 à 09:49

Bonjour,moi aussi je commence lundi .Je suis motivée bien que j'ai 8kg è perdre.Bon courage à toutes.

posté par ticha36 le 30-06-2007 à 01:54

hé moi aussi j'embarque ja fais déja attention depuis quelques semaine je vais continuer encore + alors j'embarque avec vous autre

posté par maguyane le 30-06-2007 à 01:33

Je commence moi aussi mon régime le 2. J'ai 7 kg à perdre. Vous trouverez peut être que c'est peu mais j'en prend tous les mois. C'est la cata. Ma crainte : Etant originaire des antilles j'espère que les menus tiendront compte de nos légumes et fruits locaux ou plutôt de ce que je pourrai trouver sur place. Sinon l'idée de perdre 1kg par semaine m'enchante.

posté par keltoum94 le 30-06-2007 à 00:26

bonsori à toutes:: j(espère trouver des copines avec ki je me sentirai soutenue durant mon régime sport dès lundi 02 je compte sur vous les filles!! objectif 15 kilos

posté par Lolita1 le 30-06-2007 à 00:11

J'ai des idées bizarres ce soir. Sans avoir renoncé auxw régime, il m'arrive de + en + souvent de me démoraliser en me disant que j'iamerai bien mincir sans rien faire. Dites moi les filles que CA NE MARCHE PAS! Dites-le moi encore, encore....je perds patience avant même de commencer. C dingue!

171 - 180 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.