Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

161 - 170 de 425
posté par vicky le 30-06-2007 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

toujours pas reçu le programme et je ne sai si je commence lundi, qui à reçu le programme pas pu faire mes achats cela commence mal,

posté par karol39 le 30-06-2007 à 14:10

bonjour
moi aussi je commence lundi, j'ai hate et peur en même temps j'ai besoin d'être soutenue par vous les filles parceque j'ai des troubles du comportement alimentaire, manque de confiance en moi et trouble affectif peutêtre. Moi je me pose des questions comment adapté le régime, peut on remplacer un aliment par un du même groupe car au travail je ne peux pas manger pareil que sur le régime comment faites vous ?
J'ai 10à 120kg
à perdre, mais déjà si j'en perds 10 c'est merveilleux.bises
à toutes

posté par ginna le 30-06-2007 à 13:52

bonjour, moi aussi je commence mon regime lundi 2 et c'est tres dur d'autant plus que j'ai un anneau gastrique qui n'a pas fonctionner, je suis tres mal, moi qui tant m'habiller .......

posté par jacquette le 30-06-2007 à 13:17

moi aussi je commence lundi et j'ai trèes peur de ne pas y arriver mais avec bcp d'encouragements cela devrais marcher du tonnerre

posté par anye69 le 30-06-2007 à 13:00

coucou, moi j'en ai 25 a perdre, ca va etre dur car seule c'est pas possible pour moi. Ensemble on va se motiver et y arriver.

posté par pierreline le 30-06-2007 à 12:33

salut, moi aussi je commence lundi 2, j'ai pour objectif de perdre 3kg, j'en ais déjà perdu 3 mais les 3 dernier sont les plus dur!!! aie aie aie... mais je suis très motivée alors ça ça devrait aller je pense. j'espère qu'on va y arriver les filles!!!

posté par Lilibibi le 30-06-2007 à 12:16

Moi aussi, je commence lundi. Quelques kilos à perdre, mais en restant les fesses visées à une chaise toute la journée + une bonne partie de la soirée (je fais une formation de compta via internet, c'est beaucoup de boulot), et bien ça ne sera pas si simple. Mais je suis sûre qu'ensemble, on pourra se motiver ! A bientôt les filles !

posté par cailine le 30-06-2007 à 11:49

moi osi c 8 kg mé je doi lé perdre en 2 mois o secour sa va etre short non a moin ke je mange dé fruits toute ma vie lol bis a+

posté par EVEGWENDAL le 30-06-2007 à 11:30

Bonjour tout le monde
Je commence lundi, enfin j'ai déjà commencé par moi-même mardi dernier.
J'ai encore 16.800Kgrs à perdre, mais je sais que si pendant ces 4 derniers jours j'ai perdu là ça va s'arrêter, et je vais en prendre: je suis enceinte de 5 mois et 4 jours.
Alors je sais c'est pas la bonne période pour essayer de perdre du poids, mais ce que je voudrais c'est surtout éviter d'en prendre trop (le mois dernier j'ai pris 3.8 Kgrs au lieu d'un seul, c'est ce qui m'a décidé à faire attention) et mon rêve est de retrouver ma taille 38 d'avant mes grossesses.
Désolée, je crois que j'ai un peu trop écris par rapport à vous toutes.

posté par muriel53700 le 30-06-2007 à 10:42

ge je t ai envoyer une invitation quand tu l auras acceptée je te donne mon msn on pourra mieux discuter a plus tard

161 - 170 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.