Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

131 - 140 de 425
posté par tanguydu52 le 01-07-2007 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, moi aussi je commence demain

posté par carole62 le 01-07-2007 à 16:12

je commence mon regime demain et je suis motivée malgré la maladie de ma rand-mére et une grosse dépréssion je veux retrouver mes 65 kg et je sis prete a tout

posté par hayouta le 01-07-2007 à 16:11

salut missregime, effectivement le the vert a des vertues amincissantes, je te parle par experience, et surtout il diminue l'aspect peau d'orange, aromatisé avec de la menthe ça ne peut être que plus agréable.
A condition que ça soit pris sans sucre.

posté par hayouta le 01-07-2007 à 16:06

salut! moi j'ai 9kg à perdre, j'espère que je vais y arriver, je compte sur vous les filles.Je n'ai jamais fais de régime, c'est pas parceque je n'ai pas à le faire mais je n'ai jamais eu le courage d'en faire

posté par sandra1982 le 01-07-2007 à 15:38

salut à toutes moi aussi je commence lundi et j'en ai encore une quinzaine une quinzaine à perdre j'en ai déja perdu 6.5 mais la sa devient dur mais je suis hyper motivé je me suis acheté un steeper et un ballon en pvc!! bon courage

posté par missregime le 01-07-2007 à 14:56

je voudrais savoir si le thé vert menthe peut aider pendant notre regime? MERCI davance

posté par missregime le 01-07-2007 à 14:08

bonjour
moi osi je comence mon regime lundi g deja perdu 2 kilos depuis ke je me suis inscrite mais joré besoin daide pour me motivé merci

posté par choupinou le 01-07-2007 à 13:56

salut a toutes et tous... Comme vinci g 20kg a perdre et je ve perdre un max en 1an car sept 2008 mariage alors faut etre le mieu possible... Je commence demain aussi (lol) et aujourd hui etant seule (pas d enfants ni chéri) je vais me concentrer sur ma semaine de menu car avec le boulot et les enfants pas le temps... Bon courage... Kiss

posté par alexia13410 le 01-07-2007 à 13:48

une frustrée de plus arrive parmi vous ! je commence demain ( comme pratiuement tous les lundi ! ) ... aujourd'hui je me suis gaver comme tous les dimanches... je suis vraiment mal dans peau et j'ai l'impression de ne pas contrôler mon corps... je vous souhaite aussi bcp de courage et de volonté !!!!
bisous les filles

posté par murubis le 01-07-2007 à 13:30

Salut

je commence demain et j'appréhende beaucoup. du coup aujourd'hui je mange, les boules,
je vais me concentrer sur le menu de demain.

a+ mu

131 - 140 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.