Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par COUIKOKILOS le 20-04-2008 à 21:25

Ouille !!!! J'ai 59 kilos à perdre !!!!

Coucou Tout le Monde !!!

Alors je me présente vite fait :

Je m'appelle Manue, j'ai 21ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2ans et 1/2 .

Alors, je me suis décidée à poster un Sujet afin de trouver des amies et du soutien...

Comme vous avez pu le lire dans le titre, j'ai 59 kilos à perdre (Je me demande encore comment j'ai pu en arriver là...)...

Je mesure 1m60 pour 114Kilos (j'en faisais 120.5 au 26 Mars mais j'ai réussi à mettre KO qq kilos ! HiHi !!

Comme vous l'avez compris je souhaite atteindre 55kilos (ce qui serait, ou plutôt sera, mon poids de forme).

Mais pour le moment je vise plutôt la barre des 110kilos, puis celle des 100kilos (c'est plus réconfortant) !

Evidemment j'aimerais les perdre vite, mais bon...

Je suis donc ici pour rechercher des personnes dans la même situation que moi...

Alors n'hésitez pas à me contacter !!!

BiBiX !

@ bientôt j'espère !

1 - 10 de 64
posté par lylyrose69 le 01-03-2009 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gabryel le 01-03-2009 à 15:19

coucou moi jai 30 kg a perdre et j comprend se que tu ressen moi mon compagon ma quitter a cause de mes kilo alor que s son des kilo de grossesse enfin je suis motivéé avec toi si tu ve

quel gougeat cet homme de t avoir quitte pour une histoire de kilos, ca me bouleverse..tu merites mieux !!!

allez attaques toi aux kilos et nargues le avec ta perte de poids lol.

bisous et bon courage

posté par gabryel le 01-03-2009 à 15:19

coucou moi jai 30 kg a perdre et j comprend se que tu ressen moi mon compagon ma quitter a cause de mes kilo alor que s son des kilo de grossesse enfin je suis motivéé avec toi si tu ve

posté par mague le 28-02-2009 à 13:38

kiksSo le 27-04-2008 à 23:04

Moi je te suis j'en ai 54 à perdre mais mon probléme c'est que je veux les voir disparaitre le plus rapidement possible la patience n'est pas du tout mon fort je me donne 5/6 mois mais ma soeur me dit que c'est mauvais et que je n'y arriverai pas du tout.

Bonjour a vous toutes,,,, Je me presente je suis  MAGUE; mamie de 2 petits enfants,, j.ai 58 ans et environ 30kg a perdre,, je suis comme plusieurs de vous, je commence et arrete net, car moral ne suis pas toujours et envie de grignoter prend le dessus. Je suis deja  inscrite sur ce site, car j.avais commencé ce régime et puis .......................! Donc,, j.ai besoin de reprendre,, besoin que l.on m.aide,, c.est pourquoi je me tourne vers vous,, si vous avez une petite place pour moi,,,, Le problème est que je n.ai pas le tableau qui correspond a la semaine10,, comment faut-il faire,,, merci a vous!!!

posté par mvmamanpoule le 26-02-2009 à 21:26

hello

le principal, c''est de commencer ! après, on s'entraide toutes et on maigrit. moi je suis à 102 kgs pour 1m58 !

posté par SabbySTi le 23-07-2008 à 00:55

Je suis vraiment dans la meme situation que toi sauf la différence jen ai un peu plus a perdre, pis jai pas d'enfant lol :P  si tu veux on peux s'entraider :D passe sur ma page si sa tintéresse

posté par Safrane55 le 16-05-2008 à 10:04

Coucou souyeou,

Suis un peu comme toi, des crises d'angoisse par moment et je me jette sur la nourriture, surtout le soir, du pain et du fromage par exemple, le problème c'est que je ne me limite pas à une tartine, j'avale les 3/4 du fromage et une demie baguette, si ce n'est pas parfois le fromage entier. Une cata quoi !! Je sais que je me fais du mal et je me déteste après, je culpabilise un max. Je pense parfois que je suis cinglée d'agir ainsi...

Mon mari ne cesse de me dire qu'il faut que je maigrisse, il me stresse encore plus et ça empire les choses.

J'ai toujours eu des problèmes de poids, Lorsque je me suis mariée en 1978, je mettais la taille 38, c'était génial. J'ai eu ma première fille, j'ai pris 25 kgs pendant la grossesse et j'ai gardé 20kgs. 3 ans après, j'ai eu ma seconde fille, et on rajoute 10 kgs. Marre de moi, il y a 18 ans,  j'ai entrepris une régime sérieux et  j'avais réussi à perdre 25 kgs, à l'époque j'étais arrivée à 68kgs pour 1m68. Je me sentais en super forme, belle et désirable. La vie et ses problèmes ont fait que j'ai vécu une grande période de stress et j'ai commencé à reprendre petit à petit ces kgs perdus. J'ai perdu ma mère après une longue et éprouvante maladie, puis je suis tombée enceinte de mon gamin, la descente aux enfers, l'envolée des kgs en trop !!!  J'en perds, j'en reprends, je n'ai fait que ça ces dernières années. Depuis 2 ans, je suis stabilisée entre 105 et 110, en ce moment 105. Je n'en peux plus, j'ai du mal de trouver des vêtements qui m'aillent bien, je ne me supporte plus. Je dois agir et vite car le moral est bien bas. Je compte bcp sur l'aide que je pourrais trouver ici car je suis motivée mais je sais que je vais manquer de volonté pour aller jusqu'au bout.

Courage à toi et réussite dans notre lutte contre ces maudits kgs qui nous bouffent la vie !!!
 Gros bisous !!!!

posté par matzel le 16-05-2008 à 09:00

Bon courage à toi ! j'ai moi aussi, 30 kg à perdre et c'est dûr... mais on va y arriver avec la somme de courage envoyé !!!

posté par matzel le 15-05-2008 à 15:11

angie1476 le 22-04-2008 à 22:38

coucou je faisais 100 kilos ,jai perdu 32 kilos voir photos sur mon blog  je lutte pour les huit derniers mis deja je me sen tres bien comme ca le reste c que du bonus je suis la pour t'encourager et n'hesite pa si tu ve discuter courage biz

comment tu as fait? j'ai 34 ans 2 enfants 1 mari qui m'oubli pas le moral ! je veux en finir avec mes 30 kg en trop !!!

posté par matzel le 15-05-2008 à 15:03

kiksSo le 27-04-2008 à 23:04

Moi je te suis j'en ai 54 à perdre mais mon probléme c'est que je veux les voir disparaitre le plus rapidement possible la patience n'est pas du tout mon fort je me donne 5/6 mois mais ma soeur me dit que c'est mauvais et que je n'y arriverai pas du tout.

Je suis dans le même cas que toi! j'en ai ras le bol de ces 30 kg. J'ai eu 2 enfants depuis 6 ans, et maintenant un mari qui ne supporte plus mes kg!! il m'a même trompé!!! ce qui ne m'a pas aidé a maigrir. qu'as tu entrepris! comment faire pour tout perdre rapidement sans reprendre.  

posté par brioche76 le 14-05-2008 à 18:14

J'ai 40 kg à perdre. Je commence tout juste à essayer. Moi, c'est l'inverse par contre, avec ma grossesse, j'avais perdu 10 kg (107 à 97 puis j'ai repris jusqu'à 103 kg).
Si je faisais 4 bébés peut être que je perdrai tout mes kilos :D !! mdr !! Je ne fais jamais rien comme tout le monde moi ! lol
Enfin, pour l'instant j'essai de perdre en mangeant du poisson, car j'aime ça, et ce n'ai pas calorique.
Tu fais un régime particuliers ?

1 - 10 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.