Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archere51 le 10-10-2007 à 10:49

Vous faite quoi contre la fringale????

Moi on m'as conseillé les fruits bien sur et boire de l'eau mais pas trés efficace pour caler quand on a vraiment faim.Vous avez la solution???????????

11 - 20 de 75
posté par evazion le 20-08-2009 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi quand j'ai une frigale, je craque toujours sur les trucs les plus caloriques comme chips, biscuits, cacahuetes, . . .   Maintenant je chique et franchement, ça passe super bien   On boit un grand verre d'eau, on se change les idées et on arrive à l'heure du repas sans s'en rendre compte. Question de volonté

posté par se07 le 20-08-2009 à 18:37

Coucou tout le monde!! a moi aussi il arrive d'avoir une petite fringale de temps en temps;au debut j'essayais de ne pas trop y penser, mais, cercle vicieux, plus on nous dit de ne pas penser à quelque chose plus on y pense!! alors maintenant je ne "lutte" plus contre la sensation de faim, au contraire, dès que j'ai "la dalle",je prend tt de suite un truc: un fruit (pomme, melon, pasteques...), un chuwing gum, une grande bouteille d'eau... bref rien de trop calorique.Et bien sur, je n'oublie jamais mes 5 tasses de thé sans sucre par jour, histoire de ne pas  trop avoir mauvaise conscience( pour celles qui ne le savent pas, le thé brule les calories):D

posté par se07 le 20-08-2009 à 18:31

a moi aussi il arrive d'avoir de petites fringales de temps en temps; au debut j'essayait de ne pas y penser, mais, paradoxe, plus on nous dit de ne pas penser à quelque chose,plus on y pense!! alors maintenant; à chaque fois que j'ai envie de manger, je ne lutte pas contre la sensation, au contraire, je prend tout de suite un truc :un fruit pas trop calorique( pommes,melon,pastheque...)  un chwing gum, une grande bouteille d'eau...bref tout ce que je peut prendre sans trop de risques pour mon poids. Et bien sure, je n'oublie jamais mes 5 tasses de thé sans sucre par jour, histoire de ne pas avoir le conscience trop lourde!:D (le thé brule les calories).

posté par amandinepi le 20-08-2009 à 17:26

Moi c'est comme toi. Je fais un boulot assez physique, je commence à 7h30 et on fait une pose à 10h00 et mes collègues mangent du pain beurre confiture et tout, moi je mange avant de partir ( je quite la maison à 6h45), puis on a une coupure de 13h00 à 13h30. Je ne peux pas m'empécher de grignoter je sais que je ne doit pas.

posté par vevi13 le 20-08-2009 à 09:27

Quand , j'ai faim,( enfin ce que l' on croit être  la faim)  j 'attend que  ça passe  .....  puis  je m' occuppe....  sans s'en rendre  compte  ça passe ! il suffit de ne  pas s ' obstiner  à  y penser !

posté par vividu10 le 20-08-2009 à 09:13

eclipserouge le 19-08-2009 à 22:15

moi ds la journee ca va je peux tenir mais je me leve la nuit et je mange ce qui annule les efforts du jour. Quelqu'un a t il le meme probleme que moi? Je prends des somniferes mais ça n'y fait rien .

Oui je connais le problème , se lever la nuit et manger.... comme toi j'ai pris des somnifères mais c un cercle vicieux.... car les somnifères font prendre du poids, enfin moi c ce qui m'arrive  (je suis gonflé du visage, alors j'ai diminué la dose mais bon.... pour ne plus manger la nuit ??? là je sais pas trop quoi dire, par moment c'est impec... je regarde la télé jusqu'à minuit voir plus et après je pense plus à me lever... mais bon c pas la solution miracle... Bon courage

posté par fleurile le 20-08-2009 à 08:50

moi j'ai pas de conseils car je suis comme toi. Il m'arrive d'avoir faim mais je pense que mon corps réagit au fait que je ne grignote plus. Avant je prenais toujours un gouter composé de choses interdites. Maintenant j'évite ces écarts et mon corps ne le comprend pas. Je bois beaucoup et effectivement ça y fait. Je n'ai pas faim. Du moins au boulot car je suis pas mal occupée donc pas le temps de penser à avoir faim. Mon petit déjeuner copieux et mon déjeuner équilibré m'aident en ce sens. Par contre mon souci c'est la maison. Je tourne en rond. J'ai une envie folle de manger tout ce qui me passe sous la main. Alors quand je sens que je vais craquer, yaourt nature sans sucre 0%. Mais si je bois mes 6 à 10 verres d'eau cette fringale n'apparait pas dans la journée.

POur mes verres d'eau, j'en consomme 3 le matin en plus de mon thé sans sucre du petit dej et 3-4 l'après midi. ca m'aide beaucoup

posté par fleurile le 20-08-2009 à 08:41

sweet972 le 19-08-2009 à 16:24

une cuillère à soupe de son d'avoine dans un yaourt + un grand verre d'eau, je t'assure que je n'ai pas faim du tout, meme pas pour passer à table au repas d'apres!!

Et où en achète t on?

posté par eclipserouge le 19-08-2009 à 22:15

moi ds la journee ca va je peux tenir mais je me leve la nuit et je mange ce qui annule les efforts du jour. Quelqu'un a t il le meme probleme que moi? Je prends des somniferes mais ça n'y fait rien .

posté par sweet972 le 19-08-2009 à 16:24

une cuillère à soupe de son d'avoine dans un yaourt + un grand verre d'eau, je t'assure que je n'ai pas faim du tout, meme pas pour passer à table au repas d'apres!!

11 - 20 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.