Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archere51 le 10-10-2007 à 10:49

Vous faite quoi contre la fringale????

Moi on m'as conseillé les fruits bien sur et boire de l'eau mais pas trés efficace pour caler quand on a vraiment faim.Vous avez la solution???????????

21 - 30 de 75
posté par glanette le 19-08-2009 à 07:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour les fringales un bon truc ! les granions de chrome, ce sont des oligots éléments , une ampoule par jour le matin et la boite pour un mois coûte 7.50 € ! pour moi ça marche, plus de fringales quand je rentre du boulot le soir avant le dîner

posté par fleur69v le 19-08-2009 à 07:40

moi quand j'ai vraimen faim je grignote une galette de riz ca bourre et c'est hypocalorique bon courage pour tenir le cap

posté par boubouille le 18-08-2009 à 19:19

Slt a ttes

Pour moi le seul moyen anti-fringale c'est de prendre un bon petit déjeuner et ensuite de s'occuper pour éviter d'y penser, bien sur boire un verre d'eau c'est bien mais pas suffisant. Faites du sport ou une autre occupation.

Bon courage a ttes et a bientot

Stéphanie

posté par mytribu le 13-08-2009 à 15:25

Pour moi ce qui me coupe la sensation de faim c'est de prendre un chewing-gum sans sucre évidemment.

chewing-gum!.gif

Bonne journée. Bisous.

posté par adewi le 13-08-2009 à 14:10

Alors moi LE truc que j'ai contre la fringale c'est les biscuits hyperproteinés

J'en ai toujours un paquet à la maison en cas de petite faim vers 16-17 heures car si on ne mange pas quand on a faim, on se jette sur la nourriture le repas suivant .... les biscuits que j'achete je les commande sur le site des laboratoires Edel, ils sont un peu cher mais super bon et sans consèquences sur les kilos !

Pour ma part, j'ai passé le cap des 45 kilos perdus ce matin ... il m'en reste 21 pour arriver à mon poids d'ado ... mais je reste optimiste et motivée !(Si tu veux deux trois conseils sans prétention tu peux faire un saut sur mon blog je note (rarement mais longement quand même) mes impressions et mes astuces perso qui m'ont aidé à en arriver la ...)

posté par kiss6569 le 11-08-2009 à 14:53

Contre la faim, apres avoir pris un fruit, bu un verre d'eau, occupez-vous a autre chose, jardinage, bricolage bref une activite qui va demander votre attention, moi je me suis lancee dans du canevas et ca m'aide beaucoup.

posté par impacte le 20-10-2007 à 12:16

le symptôme de la faim est le même que la soif.
C'est à dire que lorsque l'on ne boit pas assez on confond.
Augmente ton eau et tu verras la différence.
Je t'encourage à le faire.
Bonne journée

posté par impacte le 20-10-2007 à 12:10

le symptôme de la faim est le même que la soif.
C'est à dire que lorsque l'on ne boit pas assez on confond.
Augmente ton eau et tu verras la différence.
Je t'encourage à le faire.
Bonne journée

posté par maria_madalena le 19-10-2007 à 23:05

moi quand j'ai trop faim je me brosse les dents avec un dentifrice très mentholé et pour moi ça marche la sensation de faim s'estompe, une autre astuce un grand thé chaud .

posté par noukis le 19-10-2007 à 22:47

bonsoir les filles ! et bien moi aussi je grignote mais surtout quand je cuisine : je goute !!
la chose la plus naturelle c'est de mettre du carburant dans la machine , le matin au réveil , un verre d'eau fraiche (pas du frigo ) ; puis le petit dejeuner doit etre copieux mais sans excés ,un bol de the , café ,,ss sucre +pain -bien cuit -legerement beurré, pas ou peu de confiture +laitage maigre +fruit avec ça on doit tenir jusqu'au repas en buvant de l'eau ou tisane tout au long de la matinée en s'activant à son travail chez soi ou au dehors ,,,nous verrons plus tard si cela à marché ! à bientot et courage à toutes noukis

21 - 30 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.