Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archere51 le 10-10-2007 à 10:49

Vous faite quoi contre la fringale????

Moi on m'as conseillé les fruits bien sur et boire de l'eau mais pas trés efficace pour caler quand on a vraiment faim.Vous avez la solution???????????

61 - 70 de 75
posté par flodo le 10-10-2007 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, si j'ai vraiment trop faim, j'avale une bouteil d'eau d'1 litre et la sa me cale direct puis le truc pour ne pas craquer c'est s'occupé le plus possible!!!
bisous et courage

posté par thesis le 10-10-2007 à 14:08

Tout le monde le dit : boire de l'eau, (le champagne c'est pour la fin du régime).......... rire.........
C'est vrai l'eau aromatisée est plus facile à boire en grande quantité.
Mais comme tout le monde le dit aussi : on craque toutes à un moment où l'autre. Alors essaie de manger une pomme ou une carotte. L'oeuf dur mangé lentement est pas mal, il permet de caler l'estomac pour un bon moment.
Mais RESISTE le plus possible, c'est souvent une question d'habitude, ton estomac a l'habitude de manger à certaines heures, il faut qu'il oublie.
Si ton régime est trop strict, il faut peut-être rajouter des légumes au repas de midi pour tenir le coup.
Bissssssssssssssssss
Courage

posté par inclich le 10-10-2007 à 14:06

moi je bois beaucoup d'eau et ca l'air de marcher.

posté par lilibo le 10-10-2007 à 14:05

soraya, je suis d'accord que fractionner ses repas n'est pas la solution idéale bien que très différent d'un grignotage intempestif ...
par exemple dans mon cas je me lève à 6h petit dej puis dej à 13h puis diner vers 21h (car mon z'hom rentres vers 20h30 et que d'abord on couche notre puce) donc les amplitudes sont grandes ... et donc parfois c'est difficile de tenir ... je prends donc des collations planifiées qui me permettent de tenir d'un repas à l'autre sans ne penser qu'à manger toute le journée !!
je pense aussi que ça n'est qu'une étape vers les 3 repas par jour ... mais c'est mieux que les 20 voir 30 que je faisais jusque maintenant !!!
faut voir aussi d'où on part ... perdre 5 voir 10 kilos est bien différent que d'avoir 30 ou 40 kgs de trop ...
toutes nos idées sont bonnes ... il faut juste les utiliser selon les jours et les humeurs !!!
c'est un combat de longue haleine ... alors pour rester motiver soutenons nous
et venir sur le forum quand on sent que ça devient trop dur est une excellente idée !!
je crois que je ne vais pas déscotcher .... ;-)

posté par loise le 10-10-2007 à 13:57

moi je bois beaucoup de café et des tissanes drainante,sinon je vais me promener pour m'occuper l'espris

posté par lilly59880 le 10-10-2007 à 13:44

moi c de l'eau de l'eau et encore de l'eau. ma fringale arrivait avant vers 16h30 et maintenant je tiens jusqu'a leur du souper vers 19 heures. courage a toi

posté par missliz le 10-10-2007 à 13:40

Dans l'absolu, le grignotage est une mauvaise chose, bien sûr... Et effectivement, tu devrais peut-être revoir les quantités que tu manges lors des repas...
Sinon, il y a aussi le pain azyme ou les galettes de riz, ça cale pas mal.
Bon courage à toi, tu vas y arriver!!!

posté par Miiz le 10-10-2007 à 11:22

Brosse toi les dents! :)
Apres tu n'as pas tres envie de manger!

Sinon, il faut pas non plus creer de la frustration sinon on craque facilement!
Moi je mange ce qui me donne envie mais par petit quantite et pas tous les jours.
Ca marche pour moi!

Bonne chance!

posté par archere51 le 10-10-2007 à 11:22

merci à toutes

posté par ordi le 10-10-2007 à 11:15

et bien moi,je bois un grand verre d'eau avec du pulco citron,une grosse pomme ,et des fois un oeuf dur. En écoutant de la musique,en fait je pense à autres choses!!bisous

61 - 70 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.