Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archere51 le 10-10-2007 à 10:49

Vous faite quoi contre la fringale????

Moi on m'as conseillé les fruits bien sur et boire de l'eau mais pas trés efficace pour caler quand on a vraiment faim.Vous avez la solution???????????

41 - 50 de 75
posté par eanna le 16-10-2007 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vois, tu as plein de conseils sensés. Un détail : en période de "surveillance diététique", je trouve super important de zapper les pubs où il est question de nourritures car les messages t'arrivent, que tu le veuilles ou non. ça aide. c'est 1 truc en plus. bon courage. biz

posté par coraline22 le 16-10-2007 à 22:03

BISOUS POUR TE DIRE BONJOUR;;;;;;VOILA MOI POUR ME FAIRE AIDER JE FAIS DE L ACUPUNCTURE ET MON TOUBIB M A DONNE DE L HOMEOPATHIE... CA AIDE BIEN AU BOUT DE QUELQUES JOURS...... IL FAUT QUE CA SE METTE EN ROUTE... MAIS CA FAIT EFFET... JE TE DONNE LE TYUYAU SI CA PEUT T AIDER............................................................................................ANACARDIUM ORIENTALE 12 CH 3 GRANULES LE MATIN DANS LA MTINEE ET EN COURS D APRES MIDI... CA BLOQUE LES ENVIES ET LES PETITES FRINGALES..... SI TU VEUX EN SAVOIR UN PEU PLUS NHESITE PAS A M%E DEMANDER JE SUIS LA... BISOUS ET BON COURAGE........

posté par pachcotte le 16-10-2007 à 21:52

quand j'ai faim,je me fais un thé ou un café

si ça ne suffit pas un yaourt ou un fruit

ne surtout ne pas rester sur ça faim car pire sera le craquage

et on ne le redira jamais assez la frustration est la pire ennemie de nos fesses donc on se fait plaisir mais raisonablement et pas tous les jours

posté par elyneame le 16-10-2007 à 21:50

j'essaie quand je craque. de manger des pommes et des framboises.Pour le moment cela marche ptit peu j'arrive à 69,4.Je crois qu'il n'y a pas de miracle seule la volonté est le moteur des kgs perdus.Bisous à toutes

posté par valentinefoix le 16-10-2007 à 21:15

Avaler une boisson chaude
effet coupe faim garanti.

posté par stessy58 le 16-10-2007 à 19:51

tu peux manger 40g de pain avec un fromage inférieur a 45% et une compote sans sucre ou un fruit

posté par bichow le 16-10-2007 à 09:39

moi je bois un voir deux grand verre d'eau avec du citron selon ma faim! c'est très bon ça desaltère et en plus sa coupe radicalement la faim!
courage à toi!

posté par Mimie86 le 16-10-2007 à 08:51

Dsl ya pas de solutions miracle
moi kan jai une petit creux je bois de l'eau et je me plonge dans le travaille ou autre chose enfin bref je moccupe pour oublié ke je mangerais bien une petite part de gateau au chocolat.
Alors la solutions cest de soccuper l'esprit et le corp.
Bon courage ....

posté par gabin le 16-10-2007 à 08:36

fais comme les mannequins bois une cannette de coca light les bulles ca cale et pas de calories !!! je fais ca et un cafe a 4 h et g la peche !!

posté par nanadou le 10-10-2007 à 15:37

moi je vais faire une partie de carte sur mon ordi,

41 - 50 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.