Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archere51 le 10-10-2007 à 10:49

Vous faite quoi contre la fringale????

Moi on m'as conseillé les fruits bien sur et boire de l'eau mais pas trés efficace pour caler quand on a vraiment faim.Vous avez la solution???????????

51 - 60 de 75
posté par juliette2 le 10-10-2007 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSII MAINTENANT JE FAIT CELA JE GARDE MON DESSERT STYLE POMME OU ORANGE POUR LE SOIR SINON GARDE TON DESSERT PRENDS DU FROMAGE BLANC AVEC DES FRUITS DEDANTS ...

posté par xy le 10-10-2007 à 15:21

moi aussi je grignote surtout l'après midi en regardant la télé jessaie de remplacer les gateaux par des yahouts 0% faut que je boive plus d'eau , quand je ne suis pas chez moi je n'ai plus faim c'est peut etre que je m'ennui quand je suis seule

posté par sophiegravelat le 10-10-2007 à 15:21

Spy?

moi aussi j'adore cuisiné, je fais des compte maison sans sucre, tu n'as pas des petites recettes à partager!!

merci d'avance

posté par lola_chocolat le 10-10-2007 à 14:53

Grignotte une carotte ( ca prend du temps ;D ), Bois du thé ou du café, un truc chaud, un jus de citron avec un filet de sirop d'érable, suces un baton de réglisse.
Sinon un truc qui marche bien et qui énèrve un peu , c'est de se brosser les dents à chaque fringale.

posté par monette le 10-10-2007 à 14:31

moi je proméne mon chien comme ça sport en même temps ........... oui sinon je récure l'appartement je suis trés maniaque alors entre les poussières, le linge, le repassage, les lessives, la salle de bain, les toilettes ......... j'aime que tout soit nickel tout le temps alors je m'occupe d emon chez moi puis quand on y pense il y a toujours quelque chose à faire dnas la maison ou dnas un appart, rine que cela ça prend du temps ou alors je viens fair eun tour sur le site et hop la motivation repart !!!!

bon courage et a trés bientôt !!!!!!!!

posté par ren le 10-10-2007 à 14:23

moi lorsque j'ai faim, je bois un bon bol de café au lait mais sans sucre, je bois le plus d'eau possible et surtout après tout ça,je m'occuppe histoire de penser à autre chose. Il m'arrive de sortir pour ne pas etre tentée d'ouvrir le frigo. et ça marche....

posté par soraya58 le 10-10-2007 à 14:22

c'est sur qu'avec d'aussi grande amplitud lilibo, c'est plus difficile de tenir et c'est cool que t'es trouver la solution!!! de toute façon ce ne sont que des idées à chacun de prendre celles qui lui correspondent le plus!!! et félicitations pour la réduction des "encas"... je pense que de toutes façons c'est le plus dur!!!
continue comme ca...

posté par gaillarde le 10-10-2007 à 14:21

moi c'était le soir que je grignottais depuis que j'ai perdu 6kg500 en 14 semaines je ne craque plus sauf si je regarde la tété jusqu'à minuit je grignotte un petit grissini pas un gressin il est plus gros

posté par Spy le 10-10-2007 à 14:17

Eh ben moi... Je cuisine!!! Vi, vi... En fait, je suis une adepte du grignotage (sucré) donc j'ai fait le tour des sites de bouffe et j'adapte des desserts... Flan, soufflet, tarte, mousse... et je calcule pour que les portions fassent à peu près 90cal. Comme ça, vers 16h si vraiment la faim/envie se ressent, je déguste un bon dessert... C'est hyper simple de faire des desserts ultra-light maintenant avec tous les ingrédients sans sucre ou matière grasse dans le commerce!
A vos fourneaux les filles et puis c'est sympa de déguster un petit plat fait de nos petites mains!!

posté par amour59 le 10-10-2007 à 14:13

moi,c'est surtout le matin que jai tjr faim,je me leve a 6h je boi 2 tasse de café aprés je prend un bol de déjeuner avec du lait écrémé puis un fromage frais a 0% et un fruit,mais c'est pas pour sa que je n'ai pas faim a 10h30 et je boit de l'eau mais moi sa me calme pas!!!

51 - 60 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.