Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par archere51 le 10-10-2007 à 10:49

Vous faite quoi contre la fringale????

Moi on m'as conseillé les fruits bien sur et boire de l'eau mais pas trés efficace pour caler quand on a vraiment faim.Vous avez la solution???????????

31 - 40 de 75
posté par Cabohard le 19-10-2007 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou j'ai trouvé un truc pas mal devant la télé le soir ou l'apr_m le week-end en guise de goûter : conseille d'essayer une pomme en petit morceau dans un yahourth nature ou fromage blanc si tu a vraiment fain ça cale plus

posté par david59 le 18-10-2007 à 16:30

slt, fruits, yahourt 0%, thé, barres céréales allégées, et biensur tu peux faire un écart de tps en tps , mais pas trop!! ça fait du bien en général et tu repars de meilleure!! bon courage à+

posté par BARBALALA le 18-10-2007 à 16:27

mi je me fais un thé vert parfumé jamais le meme, pour varier les plaisirs, une pomme, une carotte, ca marche pas mal ...

posté par loane25 le 18-10-2007 à 14:30

ce soir je v a une fete forraine et jai vraiment envie de mangé une gauffre au nutella labas,ca fait telment lontps...

posté par archere51 le 18-10-2007 à 14:20

merci a toutes pour vos conseils

posté par prestige le 17-10-2007 à 20:16

coucou!
Tous les conseils ecrit auparavant so,t trés bien.Moi pour caler ma faim,je bois aussi beucoup d'eau,essayes tu verras ça peut marcher avec de la volonte aussi et beaucoup beaucoup de courage.Je te souhaite un grand courage.A bientot

posté par looange le 17-10-2007 à 17:25

Moi je prends un petit bout de fromage avec mon fruit. Après je n'ai plus du tout faim :)

posté par ploplon le 17-10-2007 à 17:24

Si ton régime est bien conçu et équilibré tu n'as pas faim , ne pas manger assez fait grossir , j'en suis la preuve .
Mais tu peux te programmer des pauses ex à 10h un yaourt 0% et un kiwi ou une orange et vers 17h un yaourt 0% et une pomme et aux repas mange legumes vert et un peu de féculents en plus de tes protéines .Mais pas de matiere grasses et tu verras tu vas maigrir sans perdre de muscle .
Pour cuire à la poele sans trop de matiere grasse tu mets un peu d'huile et tu frottes le fond de ta poele avec un sopalin .Bon ce sont des petits trucs , j'espère qu'ils te seront utiles et bon courage c'est dur mais nous y arriveront toutes

posté par mickye le 17-10-2007 à 07:02

personnellement quand le désir de grignoter est fort je m'occupe ou alors je macche un chewingum

posté par ispartalikiz le 17-10-2007 à 00:08

bonsoir, ***quand vous avez faim entre les repas,essayer d'abord de boire un verre d'eau,attendez une dizaine de minutes,puis,si vous avez toujours faim,faites une petite collation avec un fruit ou un yaourt.

***coupe-faim naturel:mangez une pomme avec un verre d'eau;

31 - 40 de 75

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.