Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tigrambre le 02-07-2007 à 14:08

les parties de notre corps qui vousgene le plus

moi j'ai pris 15 kilos en pas longtemps et vraiment je ne supporte plus du tout mon corps c'est affreux ce qui me dérange par dessus tout c'est mon gros ventre parce que des cuisses j'en ai toujours eu un peu mais ce ventre je peux plus le voir et tous les matins ca me déprime quand je me vois dans la glace de la salle de bain
et vous?

1 - 10 de 69
posté par mamouchka le 10-07-2007 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Turquoise,j'ai essayé la Power Plate chez mon kiné à raison de 2 fois par semainemais pour le moment j'ai tellement de graisse sur le ventre et les hanches que je n'ai pas vu vraiment de résultats,pourtant il me semble qu'aux 2 dernières séancesj'ai senti travailler mes abdos.
J'ai déjà posé la question pour cellu 6 mais personne ne répond aux questions?Courage à toutes

posté par anieta le 10-07-2007 à 12:51

et bien moi, c'est les cuisses, l'intérieur quand il fait chaud, ça frotte et ça balotte, c'est désagréable, j'ai l'impression d'être une baleine....

posté par turquoise le 09-07-2007 à 14:29

Moi aussi Cellu M6 m'intéresse. Qui a essayé ?
Et Power plate pour muscler ?

posté par mamouchka le 09-07-2007 à 12:08

J'ai aussi demandé en quoi ça consistait,mais pa s de réponse,peux - tu nous en dire +Merci et courage

posté par criquette le 09-07-2007 à 11:01

KosinL tu as parlé de faire Cellu M6 peux tu m'en dire plus? c quoi une crème a passer ou des médicaments. Je ne connais pas.
merci

posté par vinvin le 08-07-2007 à 12:59

en fait, pour moi, après mes 3 grossesses dont javais pris presque à chaque fois 30 kilos (et régimes draconniens par la suite des accouchements!), j'ai fait une abdominoplastie mais mon problème depuis toute jeune, s'est mes jambes. Car vu la prise de poids, ma peau a été distandue et je dois musclé l'intérieur des jambes, mais je ne sais pas comment y arrivé et être enfin fière de mon corps,

posté par dunadou le 08-07-2007 à 11:33

Bonjour,
Eh bien je fais partie de votre bande!! je souffre des cuisses, hanches, jambes qui ne semblent pas etre en harmonie avec mon haut, et encore des cellulite sur les cuisses!!! j'opte pour les trucs de Yves Rocher que c'est pas mal comme traitement!

posté par chapa le 08-07-2007 à 11:24

moi aussi c'est le ventre et les hanches mais moi c'est par apport a la menopause c'est dur de s'en debarasser

posté par mamouchka le 08-07-2007 à 11:23

Ca je connais,chambre ou salle de bain,j'ai un tas de vêtements à ranger tous les jours.Courage,bises.Le profil aussi je connais,mais moi comme j'ai perdu pas mal déjà,j'ai plus d'estomac que de poitrine,maintenant,ce n'est pas vraiment ce que je voulais.

posté par turquoise le 08-07-2007 à 11:17

Moi, c'est l'estomac et le ventre. De profil c'est en ligne droite avec la poitrine ( qui n'est pas menue)Et puis en vérité, il y a aussi les hanches et les fesses !!! Horrible, quoi !!!! Habillée ça peut encore aller car je suis devenue experte en camouflage mais face au miroir de ma salle de bains , je déprime. Et je ne veux pas l'enlever ( le miroir ! ) pour essayer de me motiver.... Les gens me disent "Tu n'es pas GROSSE" parce que je suis grande. Mais moi je sais que je suis moche et je dois perdre 10 KG parce que pour l'instant , je pèse 80kg pour 1m70. Est-ce que le matin quand vous vous habillez ,ou quand vous sortez , vous passez un temps fou avant de trouver ce qui pourrait vous aller ? Et après , il faut ranger tous ces vêtements jetés n'importe comment (because désespoir) sur le lit ou par terre!!!

1 - 10 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.