Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri44 le 19-11-2007 à 13:57

Qui m'aime me suive... à partir du 26/11/2007 !

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui (19/11/2007) ; je dois donc normalement commencer le programme lundi prochain (soit, le 26/11/2007). Qui a envie de s'associer à l'aventure ?

1 - 10 de 87
posté par cricri44 le 16-12-2007 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou me revoilou !
Alors que devenez-vous ???
Pour moi tout va bien, puisque je perd du poids en suivant (pas toujours à la lettre) le programme d'aujourd'hui.com (4 kg de perdus à ce jour au bout de 3 semaines...).
J'espère qu'il en va de même pour vous tous et toutes !
Bisous et à bientôt.

posté par flofran le 06-12-2007 à 13:52

coucou! j'ai reçu mon régime vendredi dernier.J'avais déjà commençé et j'ai perdu 1,3kg en une semaine.Je trouve le régime un peu trop dur-dur.Trop de restrictions.Moi, je mange beaucoup de légumes verts ,des fruits mais pas trop de viandes.Je bois beaucoupd'eau. Les exercices de gym sont sympas et faciles mais quoi faire quand on ne va pas à la piscine?demain c'est le jour de la pesée! J'espère que ma balance sera au top!!!

posté par amandousse le 03-12-2007 à 17:02

moi je sui contente j'ai perdu un kilo mais j'aurai penser plus avec tout se que j'ai fait.

posté par phieso0 le 03-12-2007 à 12:12

pas de panique cricri nous sommes là...Moi aussi c'est ma deuxième semaine de régime.....j'ai perdu entre 1 et 2 kilos (je vais me faire offrir un pèse-personne digne de ce nom pour noel car le mien laisse à désirer)...mais mon jean me sert déjà moins à la taille. La semaine dernière n'a pas été trop dure....j'ai plus bougé que d'habitude, beaucoup plus bu mais ce week-end j'ai un peu oublié ma bouteille d'eau....et suivi le régime de manière satisfaisante (deux apéros + 4 carreaux de chocolat quand même. Ce week-end on m'a demandé si j'étais enceinte....je me sens de plus en plus motivée....bonne continuation. J'essaye d'écrire de temps en temps sur mon blog si certaines sont interessées par mes progrès....

posté par babacool le 03-12-2007 à 09:13

je n'ai posté qu'une fois mais me revoila, sans kilo en moins en une semaine mais pas en plus non plus c'est déjà ca. Les petit exercices de sport sont sympas et ne prennent pas trop de temps mais le week end a été mouvementé pour suivre comme il faut le regime !! Voici lundi on est reparti. A priori j'ai recu le regime pour commencer aujourd'hui mais j'ai déjà un regime qui ressemble beaucoup a celui la que j'essaie de suive depuis quelques semaines. En arretant les sodas ca m'a deja fait du bien. Je suis passer du 46-48 au 44 un bonne taille en moins et je me sans déjà beaucoup mieux. COURAGE A TOUTES

posté par cricri44 le 02-12-2007 à 21:42

Hé ho ! Il y a quelqu'un ?
J'ai l'impression d'être un peu seule depuis quelques jours... Vous n'allez pas me faire croire que vous êtes sorti(e)s avec le temps qu'il fait dehors !!!
Donnez un peu de vos nouvelles, SVP, çà fera toujours plaisir au bout d'une semaine... Gros bisous à tous et toutes !

posté par cricri44 le 01-12-2007 à 08:04

Bonjour Winiedepo !
Effectivement pas facile d'éviter le fast food lorsque toute la famille s'y met (et surtout les enfants). La seule idée qui me vient c'est qu'une fois sur place, arranges-toi pour manger plutôt une salade qu'une cheese-burger - préfère le coca light ou "0" à la place d'un soda - quant-au dessert essaye de prendre celui qui est le moins calorique (les beignets, qui font exploser les kilos, par exemple, sont plutôt à éviter). Ensuite, explique leur ta démarche et demande leur de t'aider au lieu de te "tenter"... S'ils t'aiment, je pensent qu'ils comprendrons et qu'ils éviterons que ce genre de situation se renouvelle... En plus, on peut pas vraiment dire que le fast food soit le "top" en question de "bonne" cuisine (sain, équilibré et savoureux....) !!!
Bon courage pour cette épreuve de nerf !!!!

posté par winniedepo le 30-11-2007 à 19:02

salut
moi je vous dit un truc pas facile de vouloir maigrir quant votre compagnion vous porpose un fast food... avez vous une idée pour l éviter ???

posté par cricri44 le 30-11-2007 à 07:31

Salut !
Avez-vous tous reçu le détail de votre alimentation pour la deuxième semaine (ou la première pour ceux qui n'ont rien reçu vendredi dernier) ?
A+

posté par cricri44 le 29-11-2007 à 14:23

Hello tout le monde !
Toujours un bon moral, même si les nouvelles côté boulot ne sont pas extra... J'ai au moins perdu un peu de poids : comme quoi la vie n'est pas toujours qu'une succession de défaites... Suffit d'être motivée et patiente !
Bon courage à vous tous et toutes.

1 - 10 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.