Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri44 le 19-11-2007 à 13:57

Qui m'aime me suive... à partir du 26/11/2007 !

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui (19/11/2007) ; je dois donc normalement commencer le programme lundi prochain (soit, le 26/11/2007). Qui a envie de s'associer à l'aventure ?

21 - 30 de 87
posté par val83 le 26-11-2007 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je démarre aujourd'hui je vous suit mais le plud dur pour moi c'est le spulsions d'envie de sucre!!!! mais je vais tenir

posté par larzeuwienne le 26-11-2007 à 10:19

Moi je me devais recevoir le programme vendredi dernier et commencer aujourd'hui, mais je n'ai rien eu !!!!! Je ne comprends pas...!!!
comment ça c'est passé pour vous, apparenment nous aurions dû commencer presqu'ensemble...!!

posté par persepine le 25-11-2007 à 21:47

vous etes toutes super motivees et ca fait plaisir.... demain est le premier jour d'un long calvaire de reconciliation avec mon assiette .... moral plutot bas!! mais si je peux en etre de la partie... volontiers!

posté par annie17 le 25-11-2007 à 16:37

25 kg a perdre, ce n'est pas rien dès lundi je comte sur vous; merci

posté par mimisy le 25-11-2007 à 16:22

Moi aussi je suis partante, je suis le régime WW, j'ai environ 10kg à perdre

posté par cricri44 le 25-11-2007 à 15:58

Bonjour à tous et à toutes !
je constate qu'un grand nombre d'entre vous à décider d'adapter les menus qui nous ont été envoyés en fonction de la saison... je ne serai donc pas la seule à le faire, ce qui me rassure...
Juste un petit problème en ce qui me concerne : il est conseillé d'avoir une glace pour certain exercices physiques, afin de corriger les mouvements si nécessaire... et bien je n'en ai pas d'assez grande à la maison...
A+

posté par mamimone le 25-11-2007 à 15:04

bonjour à vous toutes
je viens de m'inscrire et donc départ de l'aventure le 26 je me suis pas mal laissée aller comme on dit et il est temps de m'y mettre (je ne rentre plus dans mon jean) alerte rouge! bon courage donc...

posté par nicnac le 25-11-2007 à 14:58

Moi aussi je démarre sérieusement lundi mais en atentdant j'ai fait attention. Et si tu goûtais avant eux ou simplement tu mangeais 1 fromage blanc ou 1 fruit ça leur donnerais envie à eux aussi de manger se que tumanges. A+

posté par ptiventre le 25-11-2007 à 14:43

comment vous savez que vous commencez lundi, moije me suis inscrite il y a 3 jours et je n'ai toujours rien reçu!
Je vais recoir des nouvelles quand?

posté par fuyuko77 le 25-11-2007 à 14:29

moi je te suis, je suis aussi nouvelle sur ce site (inscrite aujourd'hui) et bonne chance !

21 - 30 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.