Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri44 le 19-11-2007 à 13:57

Qui m'aime me suive... à partir du 26/11/2007 !

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui (19/11/2007) ; je dois donc normalement commencer le programme lundi prochain (soit, le 26/11/2007). Qui a envie de s'associer à l'aventure ?

11 - 20 de 87
posté par winniedepo le 27-11-2007 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou cricri44 moi aussi je ma bet contre moi meme et ce n est pas evident enfin on peu toute y arriver

posté par cricri44 le 27-11-2007 à 15:30

Salut tout le monde ! Je reviens de chez le coiffeur : avant de "changer" de corps, j'ai pensé que çà serait bien pour moi de "changer" de tête, afin de me réconcilier avec l'image que j'ai de moi-même... et là franchement, le coiffeur a été génial, ceci d'autant plus que je lui ai dit que je passerai un entretien demain après-midi pour retrouver du boulot !!
Pour le menu d'aujourd'hui (que j'ai trouvé en cliquant sur l'icone "repas" dans la partie rose, en haut et à droite de l'écran, pour répondre à "flofran") j'ai un peu adapté avec le reste de chou qui me restait... et c'était bien suffisant pour moi !!!
Bon courage pour chacun et chacune d'entre nous... le plus dur c'est souvent le démarrage !

posté par flofran le 27-11-2007 à 12:17

toujours pas reçu de régime ni de liste de courses! mais j'ai déjà commençé à me restreindre depuis mon inscription. comment reçoit-on les infos?

posté par kinie le 27-11-2007 à 12:12

Je ne suis pas le régime proposé, :( , parce que je suis une piètre cuisinière et une grosse gourmande. J'essaie de changer mon alimentation, de manger aucun sucre et moins de graisse. Mon plus gros problème est de boire, car je n'ai pas soif et je bois donc très peu. J'ai déjà perdu près de 2kg en faisant attention et en suprimant sucreries et gourmandises. Faut dire que je suis seule à la maison et je m'ennuie beaucoup, donc je mange ! Pas simple ! Bisous à toutes et bonne 2ème journée de régime..... Moi j'ai déjà commencé avant le progrmame, soit depuis mardi passé.

posté par imagination le 26-11-2007 à 20:43

moi pareil, j'ai regardé de suite s'il y avait du fromage ;-) ce soir j'ai suivi le menu, enfin à peu près, j'ai pas mangé de fraises ;-) et en fait, d'habitude je mange moins, quand je mange de la soupe par exemple je ne mange que ça, un bout de fromage et un fruit ou un yaourt, mais pas de pain ni de blanc de dinde :D mais bon j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas en mangeant moins qu'on perdait, mais en mangeant mieux :D alors on y croit !!

posté par cricri44 le 26-11-2007 à 20:22

Effectivement les filles... le plaisir du "fromage", c'est difficile à décrire tellement c'est bon !... si je regarde bien les menus établis pour cette semaine, il n'est pas question de s'en priver (et heureusement, car j'aurais vite craqué !!!)... je vais juste réduire sagement la consommation (la raclette çà sera pour plus tard, vraiment plus tard... ).
Pour le créer un groupe, c'est une bonne idée... il faut cependant atteindre un certain "quotat" avant de se lancer (c'est écrit quelque part sur le site, mais je ne sais plus où...). Si quelqu'un est déjà dans ce cas et qu'il a envie de le faire, merci de prévenir les copains et le copines !
A+

posté par annie17 le 26-11-2007 à 19:27

tu as bien raison car plus les kg s'accumulent et en +
L'âge + c'est difficile à perdre. Moi à 20 ans 48 kg à
30/ 60 kg et 50 /:85 kg. Les 1ers régimes je perdais
facilement mais dans l'année je les reprenais avec
toujours un petit plus. Maintenant impossible de faire décoller la balance. Le fromage, j'adore. Faire la cuisine et manger (pourtant en très petite quantité) c'est un plaisir. Mon conjoint ne rentre que le week end
donc plaisir de se retrouver entre nous ou les amis
ce qui dit apéro.... donc courage

posté par imagination le 26-11-2007 à 12:35

coucou !
moi aussi je commence aujourd'hui, enfin plutot demain parce que je fais mes courses de la semaine ce soir
je vais suivre les grandes lignes du programme et faire les recettes du matin et du soir. Pour le midi malheureusement je déjeune au self du boulot et la tentation est grande car tout est très bon !!
comme toi cricri, je suis une accro au fromage... c'est d'ailleurs mon principal objectif de réduire la quantité
j'ai 5 kg à perdre, 7 dans l'idéal, quoi que je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée que les 60 kg de mes 20 ans sont loin maintenant ;-)
ce serait sympa qu'on se suive à plusieurs et pourquoi pas créer un groupe pour qu'on se retrouve toutes ensemble ?
bon courage

posté par phieso0 le 26-11-2007 à 12:32

Bonjour à toutes
Nous sommes le 26, c'est ma première journée à moi aussi...et l'odeur du haddock remplit mon bureau...c'est mes collègues qui vont faire la tête. Bon courage à toutes celles pour qui c'est le premier jour....

posté par cricri44 le 26-11-2007 à 12:21

Salut à toutes !
Je suis étonnée par certains messages sur ce forum : certaines d'entre nous n'ont pas reçu leur programme ??? c'est possible ??? Ont-elles été regarder sur leur icones "programme", "repas" ou "sport" (dans la partie rose) ou s'agit-il d'un "bug" informatique ? Si tel est le cas, je pense qu'elles devraient prendre contact avec "l'accueil" et signaler ce problème...
En ce qui me concerne, pour les repas tout est OK... le plus dur ce sont les étirements : j'étais franchement rouillée et çà "craque" de partout (un peu d'huile me ferait du bien !!!).
Bisous.

11 - 20 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.